Fuzel Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Bonjour, quelqu'un sait ou est le journal des transfert pour le ftp .. Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuzel Posté(e) le 22 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 oker merci, je viens de trouve ..au bout d'un moment ... sinon est il possible pour un serveur ftp, de mettre un message d'acceuil pour chaque connection , bienvenue ect ... a bientot PS.. pour le ftp sa fonctionne ... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuzel Posté(e) le 14 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Bonjour, Apres quelque mois d'utilisation du serveur en ftp, j'ai pu remarque que le journal des connection avait quelque bug ... , --- part moment il ne voit rien de ce que la personne a prise , ( malgres un telechargement de plus de 300 mega ) --- ensuite le total telecharge sur le ftp, ne corresponds a rien part rapport au fichier ? genre 65 m, pour 250 telecharge voila quelqu'un a deja remarque sa ? merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain74960 Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 pour moi le volume de transfert par apport aux utilisateurs et aux fichiers sont coherent (verif par apport aux tailles des fichiers sur les disques durs) et correct 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuzel Posté(e) le 15 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Bonjour, Oui ,justement ma verification ce fait part rapport au fichier sur mes disque dur, et le fichier qui a ete telecharge , c'est pas genant en lui meme, juste une remarque , de meme ce probleme arrive sur plusieur connection avec des utilisateurs different ... les fichiers ont ete telecharge avec un logiciel ftp ( filezilla ), on vas essayer, directement depuis diskstation pour voir la difference.. merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés