cyxi Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Bonjour, en m'inspirant de http://606u.dir.bg/avicheck/, j'ai voulu faire executer ce batch sur mon Syno 1010 #!/opt/bin/bash find -name "*.avi" | while read i; do OUTP="$i.txt" OUTP_OK="$i.txt.ok" TMP_OUTP="$i.tmp" if [ -f "$OUTP" -o -f "$OUTP_OK" ] ; then echo Skipping "$i" else echo Checking "$i"... RESULT="bad" ffmpeg -v 5 -i "$i" -f null - 2> "$TMP_OUTP" && \ mv "$TMP_OUTP" "$OUTP" && \ RESULT=`grep -v "\(frame\)\|\(Press\)" "$OUTP" | grep "\["` if [ -z "$RESULT" ] ; then mv "$OUTP" "$OUTP_OK" fi fi done La modif avec le find -name permet de s'affranchir des probl 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyxi Posté(e) le 26 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Personne pour m'aider? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyxi Posté(e) le 12 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Bonjour et bonne ann 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 a priori 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyxi Posté(e) le 13 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Merci beaucoup cricx, je teste 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Merci beaucoup cricx, je teste 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés