dreadstock Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Bonjour 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catimimi Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Bonjour 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreadstock Posté(e) le 23 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Bonjour, As-tu essay 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didierrp Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Bonjour, Oui j'ai essay 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
globule747 Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Avec :5000 je pense que cela ne va pas le faire.... tape: \\ ip du nas sur le reseau interne (ou le nom du nas) \ r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vachton Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 c'est pourtant simple, prenons un exemple: J'ai un syno qui a comme nom (ce même nom visible dans le groupe de travail, quand vous allez dans "réseau", si votre nas n'apparait pas dans réseau c'est qu'il n'est pas sur le même réseau que vous) NAS pour faire original ! Sur le syno appelé NAS, il possède un dossier music. Ensuite dans le poste de travail (XP) ou ordinateur (win7) vous tappez: \\NAS\music Vous pouvez faire la même chose dans la fenêtre qui apparait quand vous appuyer sur les touche windows et "r" ou menu démarrer Excuter (XP). Et vous voila dans le répertoire music du NAS. Pour l'avoir dans poste de travail(XP) ou ordinateur (win7), allez dans ordinateur ou poste de travail et au dessus au milieu de la fenêtre vous avez : Connecter un lecteur réseau... et suivez les étapes. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
globule747 Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 c'est pourtant simple, prenons un exemple: J'ai un syno qui a comme nom (ce m 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 As tu bien cr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
globule747 Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 oui j'ai cr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vachton Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Sur mon DS211, je ne peux pas mapper via: nomDuNas/dossier, je dois mettre ipDuNas/dossier et 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DS211 Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Bonjour, Voici quelques points que je controlerai: Attribuer une IP fixe au NAS V 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Sur mon DS211, je ne peux pas mapper via: nomDuNas/dossier, je dois mettre ipDuNas/dossier et 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick21 Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 si cela peut aider certains http://www.hotline-pc.org/reseauproblemes.htm Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
globule747 Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 si cela peut aider certains http://www.hotline-p...auproblemes.htm Patrick Finalement : j'ai mis un petit disque dur (60Go) que j'ai format 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nasbenoit Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Je suis dans le meme cas avec 2 disques de 2To... :-( As tu r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
globule747 Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Je suis dans le meme cas avec 2 disques de 2To... :-( As tu r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nasbenoit Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
globule747 Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Tu as gard 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nasbenoit Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 oui pas de souci c'est juste la taille du volume qui a chang 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nasbenoit Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Ok, Merci. Je n'ai pas d'autres disque en sata que les 2To du coup j'ai test 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés