lolovanty Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Bonjour 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vachton Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 "Pour ce qui est de mon NAS, j'ai d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolovanty Posté(e) le 26 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Si tu as mis une ip fixe dans le syno, le dhcp ne la donnera pas 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vachton Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 passe moi ton ip externe en mp, je te dirai quoi ;-) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catimimi Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Bonjour, Il n'y a pas besoin de r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DS210J-MEHDI Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 j ai le meme probleme aidez nous svp 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick21 Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 j ai le meme probleme aidez nous svp Bonsoir on peut t'aider si tu expliques ton probleme Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DS210J-MEHDI Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 bonjours mon probleme depui que j ai chang 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catimimi Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 bonjours mon probleme depui que j ai changé mon fournisseur adsl j ai livebox 2 qui pas compatible avec mon nas je sais pas koi faire mes site rentre long temp localement ca marche voila mon lien http://server-pro.no-ip.biz/joomla 20 21 5001 5000 son ouvere je veux juste confugurer livebox 2 avec le nas merci a vous Bonjour, Je peux accéder sans problème à la page d'accueil de ton NAS, mais le chargement est lent ! Ceci est peut-être du au fait qu'il faut charger 374 images et que ton débit d'upload est faible ! Quel est l'intérêt de mettre 374 images ? Si tu veux plus d'aide, il faudra me donner accès à ta livebox. Cordialement. Michel. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DS210J-MEHDI Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 mich voila sur le priv 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DS210J-MEHDI Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 D 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vachton Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 fait le test avec : et tu choisi le serveur de Paris ;-) http://www.speedtest.net/ et poste le r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DS210J-MEHDI Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 merci voila 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catimimi Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 mich voila sur le privé je t ai envoiiyer les cordoné merci de me rependre 374 ima mais photo tu parle ? je l ai arrté photo station a toi Bonjour, Ce n'est pas de l'album photo que je parle, mais de l'écran d'accueil du NAS, il faut charger 374 images. Cordialement. Michel. PS : Je t'ai répondu aussi en MP PS2 : Ton adresse IP a changé, l'accès à ta page d'accueil est maintenant très rapide. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DS210J-MEHDI Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 je l ai chang 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés