Voltere Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Bonjour 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain74960 Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Salut perso ne fait pas la mise a jours en dsm 3 a la limite dsm 2.3 mais si la dsm 2.2 te conviend ne change pas. pour les anciennes versions de dsm clique sur le lien : http://synology.asfi-fr.com/index.php s est un site d'un des membres du forums s est une vrai caverne @+ Romain 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voltere Posté(e) le 4 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Salut perso ne fait pas la mise a jours en dsm 3 a la limite dsm 2.3 mais si la dsm 2.2 te conviend ne change pas. pour les anciennes versions de dsm clique sur le lien : http://synology.asfi-fr.com/index.php s est un site d'un des membres du forums s est une vrai caverne @+ Romain Merci Romain, J'ai fait la mise à jour en DSM 3.0 avant ton message et l'opération s'est bien passée. Mais la suite n'est pas super. Je m'explique. L'objectif était (et est toujours) de passer de 1To en Raid 1 (donc 2 disques de 1To en caviar green) en 2To toujours en caviar Green. Je voulais continuer en Caviar Green puisque je n'ai pas rencontré de problèmes depuis un an d'utilisation de mon DS210j. Malheureusement lorsque j'ai installé les deux disques dans mon NAS, la STATUS led clignotait en orange et l'administration du NAS était impossible. En cherchant des informations sur le site de Synology j'ai trouvé l'explication : Je suis tombé sur des disques WD20EARS-00MVWB0 non compatibles si je ne les formate pas au format WD Advanced Format Voici ce qui est cité sur le site : http://www.synology.com/support/hd.php Pour utiliser ce disque dur, nous vous suggérons de réinstaller le système avec DSM 2.2-0965 ou ultérieur, puis reformater le disque dur pour utiliser le format avancée de la technologie Western Digital. Je cherche actuellement une information précise sur la procédure à suivre pour les formater, et éventuellement un retour d'expérience sur cette opération. Donc "La question" est : comment formater ces disques dans ce format particulier ? sachant que je travaille sous Win7 Entreprise. Cordialement et merci d'avance pour vos réponses VoltEre 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piwu Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Si quelqu'un sait ou je peux trouver une bonne Doc pour la migration de la version 2.2 vers la 3.0 ... C'est vraiment tr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voltere Posté(e) le 4 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 C'est vraiment tr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sraisin Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 As-tu eu une r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piwu Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 J'ai des WD15EARS et je n'ai eu aucun souci pour les formater... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés