Aller au contenu

Messages recommandés

  • 1 an après...
Posté(e)

Salut Dark Madness,

J'ai un Syno 212J et un routeur Scarlet également (SAGEM) : boite plate noir.

Je suis sous DSM 4.0.

Je suis allé dans le menu configuration réseau pour donner à mon Syno l'adresse ip interne fixe : 192.168.1.100 (le routeur est en 192.168.1.1)

Je suis allé dans le menu ezCloud pour créer et configurer une adresse no-ip.org (il indique bien Statut : Normal)

Je vais donc dans Configuration du routeur.

Le bouton configuration du routeur semble trouver mon routeur et indique

Router: Sagem: SAGEM_LB_IGD(4.0.21.3.3.1.32.1.1.1.6)

Protocole: HTTP

Port: 80

Je clic sur Créer et choisi les logiciel "Photo Station" et "Audio Station" donc les ports TCP 80 et 5000

Je clic sur le bouton Sauvegarder

Il me répond : La connexion a échoué. Vérifiez vos paramètres réseau.

Et là, je suis bloqué que faire?

Y es-tu arrivé autrement? Si oui merci d'avance pour tes conseils

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.