topilouff Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Bonjour, je pense acqu 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 PatrickH Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Non tu peux bien sur copier directement de l'USB vers les disque interne grace 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 topilouff Posté(e) le 29 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Non tu peux bien sur copier directement de l'USB vers les disque interne grace 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 PatrickH Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Oui bien sur ! Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 romain74960 Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 petite precision en copie direct Syno vers USB ou inversement cela est bien plus rapide et fiable que par le pc 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 diegolvobanania Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Oui bien sur ! Patrick Bonjour Patrick, Sais-tu comment se d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 PatrickH Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 La copie USB par le bouton de la face avant se fait du média externe vers un répertoire du Syno (que l'on peut définir)... pas dans l'autre sens Si tu utilise FileStation alors tu peux bien sur copier dans les deux sens ! Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 diegolvobanania Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 La copie USB par le bouton de la face avant se fait du m 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 guiz67 Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Merci pour cette pr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 diegolvobanania Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 A enfin je cherche des discussion comme 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ikeke Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 A enfin je cherche des discussion comme 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dex Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Je n'ai pas eu l'occasion de tester sur le FileStation, car j'utilise uniquement le DSM qui permet de lancer de multiples taches de copies en simultan 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 guiz67 Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Merci Messieurs effectivement j'ai lancer les copie hier soir... Les copies sont finis maintenant j'ai juste le service convert qui tourne .... au passage il sert a quoi ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dex Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Merci Messieurs effectivement j'ai lancer les copie hier soir... Les copies sont finis maintenant j'ai juste le service convert qui tourne .... au passage il sert a quoi ? Il g 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ikeke Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Il l'est, du moins en DSM 2.3. A+ David Merci pour la confirmation 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 guiz67 Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Merci pour la confirmation m 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ikeke Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 m 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 PatrickH Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 m 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
topilouff
Bonjour,
je pense acqu
17 réponses à cette question
Messages recommandés