runas Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Bonjour, J'ai un DS 206 et depuis deux jours je n'arrive plus 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain74960 Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 salut je crois que tu peut couper ton Syno et demonter tes disques durs , as tu preparer les disques avant de les mont 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
runas Posté(e) le 30 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 salut je crois que tu peut couper ton Syno et demonter tes disques durs , as tu preparer les disques avant de les mont 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain74960 Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 oui cela peut arriver plusieures ann 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
runas Posté(e) le 30 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 oui cela peut arriver plusieures ann 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain74960 Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 si ton DSM actuel te conviens ne fait pas l upgrade apres se n est que mon avis @+ Romain 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vachton Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 non, reste qu' 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
runas Posté(e) le 30 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 si ton DSM actuel te conviens ne fait pas l upgrade apres se n est que mon avis @+ Romain merci du conseil Pour la pr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés