piwu Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Avec un disque dur Caviar Green ... dois je faire le wdidle /d avant ou apr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aragorn2lyon Posté(e) le 5 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Voici le retour que je viens de recevoir de la part du support Synology. Il s'agit Vous verrez donc que cette proc 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vachton Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Merci du retour ;-) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aragorn2lyon Posté(e) le 5 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Il me reste plus qu'un heure sur mes deux derniers disques mis en parall 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjobiwan Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Voici le retour que je viens de recevoir de la part du support Synology. Il s'agit Vous verrez donc que cette proc 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinct Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 par contre, avez-vous remarqu 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StephaneC Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Pour l'instant les miens (WD20EARS) ont un LCC 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemessy Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 durant cette nuit, j'ai mon ds1511 qui a pr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouse_lit Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Voici le retour que je viens de recevoir de la part du support Synology. Il s'agit Vous verrez donc que cette proc 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chang481 Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Bonjour, si on fait une pr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patou Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Bonsoir, Est ce que quelqu'un a essayer d'utiliser son NAS + disques neuf sans faire de préparation (vu que d'après Syno, c'est plus la peine autant que je ne perde pas mon week end avec mes 5x2To...) Je me posais aussi la même question Finalement, j'ai fais la préparation avec les disques dans le Syno , cela m' a pris 2x7heures environ. ( au pire tu lances cela pendant la nuit et dodo !!!) Maintenant c'est toi qui vois, je suis sûr que certains n'ont pas fait de préparation et n'auront jamais de pb si on fait une préparation avec Disk Roadkill ou l'utilitaire disque mac avec une remise à zéro. cela évite de faire une vérification complète via l'assistant d'installation DSM ? Normalement oui. Moi je l'ai quand même fait ( et comme pendant la préparation d'un disque, j'ai lancé la création du Raid Complete avant d'alller au dodo ) Patrice 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JoelSavoie Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 J'ai install 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés