luxy68 Posté(e) le 3 janvier 2011 Posté(e) le 3 janvier 2011 j'ai un peu le même problème ici : http://www.nas-forum...post__p__106168 Je viens juste de recevoir un patch correctif, je suis en train de le récupérer, je testerai demain je pense par contre, laisser tourner les disques en permanence n'est pas prévu pour tous les disques !! seul les disques dit "entreprises" sont prévus pour du H24, comme les disques suivant : - Seagate Barracuda ES.2 - Seagage Constallation ES - Western Digital RE4 ou RE4 GP les autres disques sont prévus pour du 8 à 10h/jour comme les : Seagate : 7200.12 WD : Blue, Green, Black ... 0 Citer
Patrick21 Posté(e) le 5 janvier 2011 Posté(e) le 5 janvier 2011 Bonjour et dans le journal des log systeme tu as quelque chose ? sous telnet tu tapes : cat /var/log/messages Patrick 0 Citer
Cameron Posté(e) le 5 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2011 Non, rien du tout dans le log systeme, 0 Citer
luxy68 Posté(e) le 9 janvier 2011 Posté(e) le 9 janvier 2011 bon, le support synology m'a envoy 0 Citer
Cameron Posté(e) le 9 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2011 Moi aussi, le support m'as repondu, ils m'ont donn 0 Citer
luxy68 Posté(e) le 9 janvier 2011 Posté(e) le 9 janvier 2011 et comment on peut voir ces log ? 0 Citer
Cameron Posté(e) le 13 février 2011 Auteur Posté(e) le 13 février 2011 Bon, j'ai toujours pas eu de solutions, et le support 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.