PiwiLAbruti Posté(e) le 12 janvier 2011 Posté(e) le 12 janvier 2011 Il est possible de lancer Mumble depuis un navigateur avec des adresses du type mumble://... Allez faire un tour ici pour les détails : http://mumble.source....net/Mumble_URL. Je me suis fait une petite interface sur le serveur web du NAS où il suffit d'entrer son pseudo et de choisir son channel pour lancer Mumble. En tout cas merci Diaoul pour les spk, j'ai juste eu à modifier la détection de l'architecture pour povoir l'installer sur mon DS-109 (éditeur texte : 88f628x -> 88f6281). 0 Citer
adrien92 Posté(e) le 12 janvier 2011 Posté(e) le 12 janvier 2011 Il est possible de lancer Mumble de puis un navigateur avec des adresses du type mumble://... Allez faire un tour ici pour les d 0 Citer
Nitro Posté(e) le 13 janvier 2011 Posté(e) le 13 janvier 2011 Tu peux utiliser aussi un paquet qui s'appelle current connections, il te permettra de voir les connexions actives sur ton syno, avec les ports utilis 0 Citer
Xeonok Posté(e) le 13 janvier 2011 Posté(e) le 13 janvier 2011 Oui, mais comme tu le dis c'est du monitoring, et pas des logs. (Et chez moi il ne marche pas, impossible de démarrer le package, meme Config File Editor marche 'bizarrement' : le package est marqué Arreté, mais il fonctionne quand meme.) Si ça peut te rassurer c'est la même chose pour moi, les paquets sont marqués arreté pour le status. Il marche effectivement bien sur le mien mais je n'ai pas trouvé le fichier log de ce paquet qui me permettrait ainsi de garder une trace des connexions. Boulet inside --> [ ] Je n'arrive pas non plus à le trouver, à se demander s'il ne se rattache pas sur la base de données du syno. 0 Citer
Xeonok Posté(e) le 14 janvier 2011 Posté(e) le 14 janvier 2011 Mais ils marches ? aucun ne marchent chez moi, sauf Config File Editor. C'est du live je pense, il dait certainement envoyer une commande 0 Citer
Diaoul Posté(e) le 14 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 14 janvier 2011 Si tes paquets ne marchent pas, tu as peut 0 Citer
Pilami Posté(e) le 14 janvier 2011 Posté(e) le 14 janvier 2011 (modifié) Il me semble que c'est normal que les paquets soient affichés comme arrêtés parce qu'il n'y a pas vraiment de "lancement" possible sur des paquets comme ça. Par contre, ça devrait marcher. Essaye de te déconnecter et de te reconnecter à DSM. Non, meme apres plusieurs jours ça ne marche pas. J'ai installé Current connection il y a de ca 10 jours, il marche pas, (deco reco, reboot, arret, entre temps). Il ouvre une fenetre quand je le lance mais il charge en continue et n'afiche jamais rien. J'ai pourtant : Reception de fichier de 192.168.x.x ; Etablissement de la connexion securisé... EDIT : J'ai l'impression qu'il reste bloqué sur l'index.cgi sur IE j'ai Attente de https://adresse_ip/webman/3rdparty/curcon/index.cgi 5min que j'en suis là Modifié le 14 janvier 2011 par Pilami 0 Citer
Pilami Posté(e) le 15 janvier 2011 Posté(e) le 15 janvier 2011 En fait il met presque 10-15 min pour ouvrir cette satan 0 Citer
Xeonok Posté(e) le 15 janvier 2011 Posté(e) le 15 janvier 2011 En fait il met presque 10-15 min pour ouvrir cette satan 0 Citer
Pilami Posté(e) le 16 janvier 2011 Posté(e) le 16 janvier 2011 Je pense que tu dois avoir un probl 0 Citer
Xeonok Posté(e) le 19 janvier 2011 Posté(e) le 19 janvier 2011 uMurmur marche tres bien, j'ai juste eu du mal a le tester du fait que le loopback m'est interdit. Quand je parlais du grand nombre de connexion actives, je pensais en plusieurs centaines Je viens de tester avec une dizaines de connnexions et c'est effectivement beaucoup plus rapide ! <1min Plusieurs centaines ..., c'est tes connexions en ftp ??? 0 Citer
Pilami Posté(e) le 19 janvier 2011 Posté(e) le 19 janvier 2011 Plusieurs centaines ..., c'est tes connexions en ftp ??? Non ^^ pauvre FTP sinon Ce sont les connexions torrent, avec quelques 250 paires autoris 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 20 janvier 2011 Posté(e) le 20 janvier 2011 Ce sont les connexions torrent, avec quelques 250 paires autoris 0 Citer
Pilami Posté(e) le 20 janvier 2011 Posté(e) le 20 janvier 2011 (modifié) Outch! Déjà qu'avec 100 paires par torrent mon DS-109 est bien ralenti, alors sur ton DS-409 (= DS-109 +128Mo +Raid) ça doit vraiment être la misère dès que tu mets un torrent à télécharger. D'ailleurs il me semble qu'il y a plus léger comme client torrent, j'avais lu ça sur ce forum je crois. Non, il gaze tres bien, je limite a max 3 torrents en meme temps, le pross et la RAM dépassent pas les 20% d'utilisation. EDIT Noublions pas que ce sujet ce nomme Umurmur Spk Murmur minimaliste (serveur Mumble) Modifié le 20 janvier 2011 par Pilami 0 Citer
Pilami Posté(e) le 20 janvier 2011 Posté(e) le 20 janvier 2011 Oui il y a mieux, j'ai aussi fait un spk pour 0 Citer
Diaoul Posté(e) le 6 février 2011 Auteur Posté(e) le 6 février 2011 Merci beaucoup pour le spk, 0 Citer
arghotien Posté(e) le 8 février 2011 Posté(e) le 8 février 2011 Voila le mumble marche pour (DS110j) enfin je n'ai pas essay 0 Citer
Pilami Posté(e) le 8 février 2011 Posté(e) le 8 février 2011 uMurmur est un serveur tres simplifié de Murmur. Il n'est pas possible de créer des utilisateurs. Les modif possibles : umurmur.conf # Optional parameters with defaults within parenthesis: # max_bandwidth (48000) # welcometext ("Welcome to uMurmur!") # certificate ("/etc/umurmur/certificate.crt") # private_key ("/etc/umurmur/private_key.key") # password ("" = empty) # max_users (10) # default_channel (root channel) # bindaddr (INADDR_ANY) # bindport (64738) et la création de dossiers préenregistrés 0 Citer
kanjusei Posté(e) le 13 février 2011 Posté(e) le 13 février 2011 uMurmur 0.26 est sortie !! voici le changlog : Privilege dropping support added. Enable in conf file. (from tilman2) PID file fixes + various other fixes by tilman2. Configuration file errors now goes to the log instead of stderr. BSD fixes by J Sisson. Update Mumble protocol to 1.2.3. Add support for UserStats message. Add support for recording. 0 Citer
chukytoad Posté(e) le 13 février 2011 Posté(e) le 13 février 2011 Tout d'abord merci beaucoup pour le boulot un gd bravo, ca marche nickel. une petite question concernant plus la gestion d'umumur, est il possible de se connecter sur le client avec des privil 0 Citer
Pilami Posté(e) le 13 février 2011 Posté(e) le 13 février 2011 Tout d'abord merci beaucoup pour le boulot un gd bravo, ca marche nickel. une petite question concernant plus la gestion d'umumur, est il possible de se connecter sur le client avec des privil 0 Citer
Messages recommandés