srv80 Posté(e) le 2 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 2 janvier 2011 Bon je viens de trouver la solution. Le nas avait bloquer mon IP (nat) Pourquoi il m'a bloqu 0 Citer
KingOfIce Posté(e) le 2 janvier 2011 Posté(e) le 2 janvier 2011 Je viens d'avoir le même problème ! Suite à un installation de KUbuntu, j'ai voulu y mapper les dossiers de mon syno... ... pas mal de tests (webdav, samba, ftp...) Mon mappage fonctionne parfaitement ! Par contre, j'ai un peu paniqué en me retrouvant avec ce message "pas autorisé à accéder à ce service" alors que je souhaitais juste me connecter à DS3, comme je le fait tous les jours... Grâce à ce poste, j'ai vite compris donc merci ! 0 Citer
xavierscreen Posté(e) le 22 mars 2011 Posté(e) le 22 mars 2011 Bonjour j'ai le même problème depuis 3 jours. Je viens de réussir à y accéder par la connexion internet mais cela ne fonctionne pas si je suis connecté via la livebox. Cependant via la livebox, je vois la NAS, je suis seulement bloqué pour me logger. Merci d'avance. 0 Citer
Messages recommandés