SMIP Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Bonjour, Mon NAS est directement connect 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miam Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Bonjour, Mon NAS est directement connect 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SMIP Posté(e) le 2 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Salut, est-ce que tu as activ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SMIP Posté(e) le 2 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Non ? Comment faire ? En fait je viens de "ticker" l'option UPNP dans la console de la Freebox - mais ca ne marche tjs pas - y a t il autre chose a faire ? Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miam Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 En fait je viens de "ticker" l'option UPNP dans la console de la Freebox - mais ca ne marche tjs pas - y a t il autre chose a faire ? Merci oui rebooter ta freebox 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SMIP Posté(e) le 2 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 oui rebooter ta freebox 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miam Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 qu'as tu param 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SMIP Posté(e) le 4 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 qu'as tu param 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miam Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Language = Francais Style = Simple style Des idées ? remets toi en English. j'ai cru lire qq part que c'était mieux. en tout cas j'ai ce paramètre en ce moment et c'est tout nickel. idée stupide, as tu rebooté la box tv également ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SMIP Posté(e) le 4 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 remets toi en English. j'ai cru lire qq part que c' 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miam Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 C'est fait mais rien n'a chang 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miam Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 pas de firewall syno activ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnubox Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 Je rencontre le m 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miam Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Je rencontre le m 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnubox Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Directement sur le port r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miam Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Directement sur le port r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnubox Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Box ADSL ou HD (module t 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miam Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Le NAS est connect 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnubox Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 La passerelle dans la config N'AS est l'IP du boitier freebox adsl Disque dur activ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miam Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 alors l 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnubox Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 alors l 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés