casimir8740 Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 bonsoir 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 bonsoir 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casimir8740 Posté(e) le 2 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Merci pour ta r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Merci pour ta r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casimir8740 Posté(e) le 3 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 il y a du mieux : ca Marche sur mon email interne en admin mais toujours pas sur mon compte orange alors que si je le fais manuellement ca marche. Merci de ton aide ça doit marcher... essaie d'ouvrir le fichier avec vi, le bloc note n'est pas trop adapté pour ouvrir des fichiers unix... essaie aussi de redémarrer postfix (mais de mémoire ce n'est pas nécessaire, postfix regarde le .forward à chaque mail qu'il reçoit) vérifie bien les droits sur le fichier .forward (il doit t'appartenir et avoir les droits rw pour toi et rien pour les autres) -rw------- 1 cricx users 38 May 7 2010 .forward chez moi 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 il y a du mieux : ca Marche sur mon email interne en admin mais toujours pas sur mon compte orange alors que si je le fais manuellement ca marche. Merci de ton aide fais un essai avec une autre adresse mail de redirection pour voir si ce n'est pas orange qui bloque (le .forward fait une redirection qui est parfois comprise par les messageries des fai comme une tentative de spam) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASFI Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 (modifié) fais un essai avec une autre adresse mail de redirection pour voir si ce n'est pas orange qui bloque (le .forward fait une redirection qui est parfois comprise par les messageries des fai comme une tentative de spam) Bonjour, C'est bizarre avec vi je n'arrive pas a créer un fichier qui commence par un "." une astuce à connaitre ? J'ai trouvé, je vous explique à partir de la création du fichier .forward Tapez cette commande dans le répertoire via Telnet : echo "toto@free.fr" > .forward Ce qui est bizarre après la création du fichier .forward, si vous lancez la commande « ls » le fichier est invisible ! par contre via File Station il existe ! Modifié le 26 avril 2011 par ASFI 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Bonjour, C'est bizarre avec vi je n'arrive pas a cr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASFI Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 C'est normal, un fichier dont le nom commence par un point est un fichier cach 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Bonsoir, Merci pour cette commande que je ne connaissais pas Bien entendu, on peut cr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés