fabcecil Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Bonjour, Ayant de nouveaux besoins, je pense que le NAS pourrait m'aider, et j'ai surtout besoin de votre aide pour savoir si je fais le bon choix. J'ai jet 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 romain74960 Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 il serait preferable que tu pose des questions plutot que de demand 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fabcecil Posté(e) le 4 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Sympa comme r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 romain74960 Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 salut dans ton post tu ne pose pas de question mais tu donne des affirmations 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fabcecil Posté(e) le 4 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Et lorsque je met un point d'interrogation au bout d'une phrase c'est aussi une affirmation. Si tu y mettais un peu du tiens tu pourrais me dire si je suis dans le vrai ou 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Patrick21 Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Bonjour, Ayant de nouveaux besoins, je pense que le NAS pourrait m'aider, et j'ai surtout besoin de votre aide pour savoir si je fais le bon choix. J'ai jeté mon dévolu sur le 110j car je pense qu'il me convient, le prix aussi. J'ai à dispo un disque d'un téra à mettre dedans. Aujourd'hui j'utilise un disque externe 2.5 pouces qui jongle entre ma wii et mon lecteur hd wdtv, une box free v4 et un pc connecté en wifi sur la box. J'ai aussi un accélérateur de box-routeur netgear dont je ne me sert pas pour l'instant. Je pense laisser mon disque 2.5 en permanence sur la wii, et utiliser la NAS pour le reste. Donc, arrêtez moi si je me goure, je pense qu'il faut que je branche mon routeur sur la box, ce routeur qui est wifi (100 mbps) communiquera avec le pc, clé usb wifi 54 mbps. Sur le routeur je branche mon lecteur hd qui a besoin d'une connexion internet, je suppose que pour la wii qui est wifi il n'y a pas de soucis, et je branche le NAS sur le routeur. Est-ce que jusque là j'ai bon? Je ne sais pas. tu as une box elle fait routeur, et tu as un routeur wifi ou un point d'acces wifi ? est-ce facile à paramétrer sachant que je n'ai que très peu de connaissances en réseau, que les passerelles et adresses ip c'est un peu obscure pour moi. aux vues de tes question je repondrais : non, mais si tu cherches un peu a comprendre je dirais : oui Aurais-je besoin de brancher mon lecteur hd en usb sur le NAS, ou pourront-il communiquer via l'ethernet? si le lecteur est ethernet, il faut le brancher en ethernet Dernière chose, je suppose que si tout est correctement paramétré on peut accéder au NAS depuis un pc distant? Oui Alors voila j'espere avoir répondu a tes affirmations et questions et escuse toi auprès de romain, il sera surement la pour t'aider dans l'avenir Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 romain74960 Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 et escuse toi aupr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fabcecil Posté(e) le 4 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 En fait ce que j'ai s'appelle un point d'acc 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
fabcecil
Bonjour,
Ayant de nouveaux besoins, je pense que le NAS pourrait m'aider, et j'ai surtout besoin de votre aide pour savoir si je fais le bon choix.
J'ai jet
7 réponses à cette question
Messages recommandés