AlainBo Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Bonjour, j'ai une imprimante branch 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domlas Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Le pare-feu du syno ? Pourquoi activer ce pare-feu ? Celui en service sur ton modem/routeur (Box) est suffisant et c'est le seul utile puisque le risque vient du net et surement pas de ton r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlainBo Posté(e) le 4 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Le pare-feu du syno ? Pourquoi activer ce pare-feu ? Celui en service sur ton modem/routeur (Box) est suffisant et c'est le seul utile puisque le risque vient du net et surement pas de ton r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vachton Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 voici la liste des ports utilisés par synology http://www.synology....id=299&lang=fre 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlainBo Posté(e) le 4 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Merci, j'avais vu ce tableau mais je ne trouve pas le port utilisé par les impressions. Cdt, Alain 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didierrp Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Comme le dit Domlas, 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés