illanz Posté(e) le 10 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 ??????????????Donc tout va bien et tout fonctionne ...je t'ai donn 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furaxgoth Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Un petit probl 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolofro Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Je suis en train de passer de deux 1010 avec 2 dx-510 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandalf-Lux Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Salut lolofro il me semble bien que le nouveau DSM gère maintenant l'EXT4 donc on peut faire des volume de plus de 16To Sinon moi j'ai une petite question dans un topic dédié alors si vous avez une idée venez voir ici Merci les gars 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolofro Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Merci Gandalf pout ta r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandalf-Lux Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Oki Merci pour le coup de cr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bug Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 Salut a tous je me permet de vous faire part de mon acquisition dont je viendrai ici m 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandalf-Lux Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 Salut a tous je me permet de vous faire part de mon acquisition dont je viendrai ici m 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bug Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 Donc si je comprend il me faudrait de base les 5 dd de 2to pour que je puisse passer les 16to dans l'avenir?? Pas d'autre moyenS??? sinon je serai bloqu 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bug Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 Bon ca y est il est branch 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandalf-Lux Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 Moi je suis pass 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bug Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 C'est a dire pour d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandalf-Lux Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 De ce que j'ai compris en l' 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bug Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 OK merci pour l'infos je vais donc essayer RSYNC pour voir une fois la pr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandalf-Lux Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 Pour ma parts 2jours et demie pour cette phase l 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bug Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 Tu avais combien de disque lors de la v 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandalf-Lux Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 Javais 15 HDD de 2To tous pr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bug Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 OK Je comprend ben dis donc que de place je n'en suis pas l 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bug Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 Effectivement je suis en mode cr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandalf-Lux Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 Bay si tu veut j'ai un volume effectif de 25To et j'ai d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bug Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 Bon volume construit par contre je n'arrive pas a transferer avec rsync j'ai suivit le tuto mais celà ne fonctionne pas je passe donc par filetransfert je viens de voir une option agrégation de lien dans la partie réseau & ou il est indiqué de relier les deux sorties RJ 45 au même routeur , si j'active cette fonction aurais-je plus de débit ?? dois-je le faire ameliorer le transferer de mes données depuis mon DS 209?? merci car je ne vois pas trop de post sur ce sujet !!! Sinon par FileTransfert en passant par un switch gigabit j'atteind les 730 Kb/s de moyenne le pied ca Bon je sais pas pourquoi c'est vraiment variable filestation et apparement celà va me prendre énormément de temps donc j'ai essayé via la méthode sauvegarde réseau je vais voir ce que celà donne j'utiliserai filestation pour déplacer mes fichiers dans mon DS1511 une fois les fichiers sauvegardé sur mon nas 1511 Bay si tu veut j'ai un volume effectif de 25To et j'ai déjà utilisé 35% alors bon oui je suis OK avec toi chacun c'est besoin 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bug Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 oups je viens de me rendre compte d'un petit pb lorsque je me rend dans stockage j'ai deux volumes qui apparaissent et je vois bien deux dd le premier volume ou Volume 1 m'indique Basic sans protection de donn 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandalf-Lux Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 Bizarre que 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés