Bubblefreddo Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Bonsoir a tous, Je viens d'acheter un ds111 (2to) pour suppl 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Tu n'as qu'a utiliser le serveur FTP Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StephaneC Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 ou bien sauvegarde r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubblefreddo Posté(e) le 6 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Merci pour vos bonnes id 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StephaneC Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Ca devrait le faire avec rsync. Par contre pour la syntaxe, je ne la connais pas exactement 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catimimi Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Ca devrait le faire avec rsync. Par contre pour la syntaxe, je ne la connais pas exactement Bonjour, Regarde mon tuto "Sauvegarde Miroir entre 2 synos" cela fait ce que tu veux avec rsync. Mais FTP suffit et ne n 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubblefreddo Posté(e) le 7 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 PS : Si tu es prudent, tu as une sauvegarde externe du premier Syno, il te suffit alors de la restaurer sur le nouveau. Exact ... c'est une 3 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubblefreddo Posté(e) le 7 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 J'ai encore un pb .... Je viens de faire une sauvegarde en r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catimimi Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 J'ai encore un pb .... Je viens de faire une sauvegarde en réseau ... le ds106e est dans /volume1/NetBackup/Syno_00115470E337 du ds111. Et maintenant dans le ds111 je voudrais déplacer le contenu de /volume1/NetBackup/Syno_00115470E337/Video dans /volume1/video Je tape donc: mv /volume1/NetBackup/Syno_00113200E337/Video /volume1/video et j'obtiens: /volume1/video/Video/(tous les dossiers de Video) Donc voila ma question: Que faut il rentrer comme ligne de commande pour avoir /volume1/video/(tous les dossiers de Video) Merci pour votre aide... Bonjour, Il faut mettre / à la fin pour copier le contenu et pas le répertoire : mv /volume1/NetBackup/Syno_00113200E337/Video/ /volume1/video Cordialement. Michel. PS : Attention Linux est sensible à la casse et tu mélanges les v et les V pour video 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubblefreddo Posté(e) le 7 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Merci Michel pour ta r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubblefreddo Posté(e) le 7 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 C'est bon ! J'ai essay 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés