teles Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Salut, Tout d'abord bonne ann 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 romain74960 Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 salut pour ma part si tu dit sauvegarde il faut penser radi 5 car une sauvegarde doit etre fonctionnelle et sure. apres pour faire cette sauvegarde tu as deux possibilit 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 teles Posté(e) le 9 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 vaut mieux un syno en raid5 (avec 3 ou 4 disques) qu'un syno avec 2 volumes en raid1 (chacun de 2 disques) ? l'unit 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 didierrp Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Le plus "safe" à mon avis est d'acheter un petit syno style 110j ou un syno d'occas pas cher et d'effectuer toutes les nuits une sauvegarde reseau automatisque de ton 209+ sur le monobaie... la sauvegarde de syno à syno est vraiment tip top depuis un an que je l'utilise je n'ai jamais eu un probleme (je recois un mail de confirmation chaque matin indiquant que la sauvegarde a bien ete effectuée et qu'elle s'est bien passée) . C'est à mon avis la solution la plus simple (toute automatique) , la plus fiable et la plus économique ... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 romain74960 Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 vaut mieux un syno en raid5 (avec 3 ou 4 disques) qu'un syno avec 2 volumes en raid1 (chacun de 2 disques) ? l'unit 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Xylo Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Le plus "safe" 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
teles
Salut,
Tout d'abord bonne ann
5 réponses à cette question
Messages recommandés