Xylo Posté(e) le 17 janvier 2011 Posté(e) le 17 janvier 2011 Bonjour a tous, Comme décrit dans mon sujet quelqu'un saurait il comment faire pour rajouter d'autre site de torrent que ceux prévues, exemple torrent 411? A moins que je ne sache pas comment faire et que j'ai raté une action ou manip, j'ai parcourue rapidement les sujets et je n'ai pas aperçu de solutions. Merci a tous Eondol A ma connaissance, la réponse est Non. Ce n'est pas prévu pour 'instant dans le firmware. J'ai le même besoin pour Hotfile. Pour chaque lien, je suis obligé d'indiquer les identifiants (login + mot de passe). Vu que ce type de service se démultiplie avec une plus grande variété de fournisseurs, il serait bien que Synlogy prévoit une zone standard pour les identifiants quelque soit le fournisseur du service. 0 Citer
eondol Posté(e) le 17 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 17 janvier 2011 A ma connaissance, la r 0 Citer
Messages recommandés