Rahool Posté(e) le 12 janvier 2011 Posté(e) le 12 janvier 2011 (modifié) Bonjour, J'ai un problème après changement de FAI (je suis passé de Free à Bouygues) : - Depuis serveur du syno, je n'ai plus accès aux radios et aux podcasts ("could'nt resolve IP adress for...) mais j'ai toujours accès à ma musique - Si je ne passe plus par le syno mais par mysqueezebox.com, j'ai accès aux radios et aux podcasts (mais, forcément, plus à ma musique) Je ne pense pas qu'il y ait des ports à ouvrir et je ne vois pas en quoi un changement de FAI peut entrainer ce genre de problème... Avez-vous des pistes pour m'aider à résoudre ce soucis ? Merci d'avance, Rahool Pour infos : - Squeezebox Server Version : 7.5.1 - r30836 - Mon NAS est branché derrière un accélérateur WIFI Netgear WPN824EXT et un switch de la même marque. J'ai le même problème en "squeezant" l'accélérateur. - Le problème est le même sur squeezebox classique ou sur squeezeradio Problème résolu de lui-même après la toute dernière MAJ du squeezeboxserver (7.5.3). Impossible de savoir pourquoi mon problème est apparu pile-poile au moment du changement de FAI, mais bon... l'essentiel est que ça refonctionne ! Modifié le 2 février 2011 par Rahool 0 Citer
Messages recommandés