gpga Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Bon soyons clair, c'est la premi 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginie Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 550 550 <gilles@martin-quatz.fr>: invalid address (state 14). Il semblerait que cette adresse n'existe pas 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gpga Posté(e) le 13 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Elle est pourtant d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Bon soyons clair, c'est la premi 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gpga Posté(e) le 13 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 DiskStation > host martin-quatz.fr martin-quatz.fr has address 88.182.60.104 martin-quatz.fr mail is handled by 10 mx00.1and1.fr. martin-quatz.fr mail is handled by 10 mx01.1and1.fr. donc ton dns est mal configur 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gpga Posté(e) le 13 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Dans un premier temps j'avais créé les adresses gilles@martin-quatz.fr au niveau de 1and1 mais les mails restaient chez 1and1 et n'étaient pas reroutés vers le syno. Je les ai donc supprimer ce qui nous donne la configuration actuelle et le message d'erreur. Pour ce qui est de la configuration du DNS, j'ai suivi le tuto à la lettre, j'ai créé un sous domaine mx.matin-quatz.fr et j'ai modifié le l'adresse IP (a-record) avec mon adresse fixe. J'ai relu le tuto et je ne vois pas ou se situe le problème, merci de m'éclairer Cordialement Je viens de voir en allant sur 1nad1 que l'etat de mon DNS est 'mise à jout', cela peut il avoir un lien avec le probleme ? MAJ : ce matin la config 1and1 est ok mais les messages ne passent toujours pas vers le Syno. J'ai recréé une bal chez 1and1 et elle recoit bien les mails mais ils ne sont pas reroutés vers le syno .? Merci à ceux qui peuvent m'aider à y voir clair.. 1 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 host martin-quatz.fr martin-quatz.fr has address 88.182.60.104 martin-quatz.fr mail is handled by 1 mx.martin-quatz.fr. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gpga Posté(e) le 14 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 host martin-quatz.fr mx.martin-quatz.fr mail is handled by 10 mx00.1and1.fr. mx.martin-quatz.fr mail is handled by 10 mx01.1and1.fr. mais pas 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Merci cricx pour avoir regard 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gpga Posté(e) le 14 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 envoy 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gpga Posté(e) le 15 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Le probleme est sold 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés