PiwiLAbruti Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Apparemment non, c'est bien 3 ans : http://www.synology.com/products/status.php?lang=fre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaoul Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Oui mais ils arrêteront le support de la branche x11 avant d'arrêter le support de la branche x12 pour ce qui est des mises à jour de DSM. Ils ont bien arrête la branche x07 l'année dernière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Ah oui certainement, mais s'agissant de NAS d'entreprise les mises à jour ne sont pas une priorité. D'ailleurs j'ai un DS411+II au taf qui tourne encore en 3.2, je n'ai aucune utilité de le migrer en 4.0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bzounourz Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Bonjour à tous, aucune nouvelle concernant la disponibilité d'un éventuel DS2412+? Je l'attend avec impatience! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Le DS2412+ existe bien mais il va falloir être patient. Le DS2411+ a été lancé le 27 Juin 2011 donc ça laisse supposer que le DS2412+ sortira dans environ 2 mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bzounourz Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Oui mais sait-on jamais qu'ils avancent légèrement la date de sortie, car si l'on regarde de près la liste de leurs produits, il n'en reste que quatre de la gamme précédente en (X)X11(J+) (le 2411+, 411, 411Slim et 411J). Et comme mon 1511+ est plein à craquer... Puis je trouverai ça bête d'acheter un modèle juste avant la sortie du remplaçant (surtout qu'en plus les prix sont généralement planché lors de la sortie d'un nouveau)... Petite question à part, je peux mettre sans risque mes 5 disques 3To en RAID 5 dans le nouveau modèle ou je dois recréer un volume sur le 2412 et trouver une façon de tout transférer? Merci d'avance pour la réponse et bonne journée ensoleillée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés