Remy B. Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Bonjour! J'ai un probl 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick21 Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Bonjour si tu as mis tes fichiers dans le dossier web tu accedes a ton fichier index.php par http:\\iplocal\index.php si tu les as mis dans un sous dossier du dossier web tu y accedes par http:\\iplocal\sousdossier\index.php Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain74960 Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 salut patrick index.php n est pas obligatoire voir meme est une cause de page non trouv 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick21 Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Bonjour Romain, j'ai pris "index" pour exemple simplement Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain74960 Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 je taquine je comence a connaitre ton niveau 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick21 Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 je taquine je comence a connaitre ton niveau Bonjour et il est ou mon niveau ? Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain74960 Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Bonjour et il est ou mon niveau ? Patrick salut largement superieur au mien 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick21 Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 salut largement superieur au mien non, la derniere fois qu'un copain cherchait son niveau, il avait coul 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain74960 Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy B. Posté(e) le 18 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Merci pour toutes ces réponses, cependant, comme je suis développeur Web, je sais bien qu'il faut un index.php dans un site avec une architecture MVC, il est donc présent. Voilà l'arborescence de mes dossiers: Web -> index.php -> .htaccess -> Sous-Dossiers de l'architecture MVC -> phpMyAdmin Pourquoi j'ai accès à mes bases de données, mais pas à mes pages web? Merci! Rémy 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Tu pourrais pr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy B. Posté(e) le 18 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 "nom_du_dossier", c'est tout simplement "application", on dossier qui se trouve dans "Web" et qui contient un index.php. Voil 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy B. Posté(e) le 20 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 C'est bon! En fait, ça marche! Mon erreur était dans le dossier: j'étais pas à la racine du serveur... ' Mais maintenant, j'ai un autre problème, beaucoup plus "grave": Warning: is_readable() [function.is-readable]: open_basedir restriction in effect. File(/usr/syno/php/lib/php/./application/views/helpers/Layout.php) is not within the allowed path(s): (/usr/syno/synoman:/etc:/var/run:/tmp:/var/spool/php:/volume1/@tmp/php:/var/services/web:/var/services/photo:/var/services/blog:/var/services/homes:/var/packages/MailStation/target/roundcubemail) in /volume1/web/application/library/Zend/Loader.php on line 198 En faisant des recherches sur Google, j'ai lu qu'il fallait "modifier le php.ini sur le serveur". Cependant, je ne trouve pas ce fichier sur mon serveur! Mon serveur est sous Windows Server 2003, donc le fichier devrait être dans C:\WINDOWS, nan? En tout cas, merci de l'aide apportée! =D EDIT: En fait, c'est que sur ce serveur, PHP n'était pas installé... Y'a des jours comme ça, où on découvre de faux informaticiens! ^^ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés