marcsax Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Bonjour, je suis tout nouveau ici et j'envisage d'acheter un NAS pour augmenter la capacit 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domlas Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Mais comment fais-tu pour acc 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain74960 Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 pour repondre simplement tu achete un switch giga bits tu connect ta box ton lecteur multimedia si il a une prise rj45 et ton Syno il ne faut pas connecter en direct style pc / Syno en usb car il n est pas prevu pour s est avant tout un disque reseau donc... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcsax Posté(e) le 17 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Merci pour vos r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp@r0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Oui cela fonctionnera mais tu ne profiteras pas de l'int 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xylo Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Oui cela fonctionnera mais tu ne profiteras pas de l'int 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp@r0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Tr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcsax Posté(e) le 19 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Bonsoir, Je vous remercie tous pour vos r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Je trouve dommage que tu abandonne l'id 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés