Eki Posté(e) le 23 février 2010 Posté(e) le 23 février 2010 [quote name='Patrick21' date='23 f 0 Citer
Eki Posté(e) le 23 février 2010 Posté(e) le 23 février 2010 Je vous remercie le club des Patrick pour vos commentaires ! Je vais aller voir du côté des APC du coup, et pour ce qui est de la batterie, de toute façon je ne serai plus là pour la changer mais je préviendrai EDIT : celui là irait ? Onduleur Back-UPS CS BK500FR ou celui là ? (sachant que j'ai la version 2.2-0848 de firmware) EDIT 2 : euh, et ça se branche comment ? c'est relié comment au NAS et à la prise ? 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 23 février 2010 Posté(e) le 23 février 2010 Alors pour la liaison c'est le cable USB de l'UPS sur une prise USB du syno, la prise de courant du syno sur une sortie "ondulée" (car il y a aussi souvent des sorties uniquement protégé de la foudre) Dans l'interface d'admin du NAS chapitre UPS activer la prise en charge de l'UPS Et c'est tout EDIT : attention avec les MGE (j'en ai deux) il ne sont pas (encore) tout à fait bien supportés, en effet de temps en temps le Syno "perd" la connexion avec l'UPS !! Patrick 0 Citer
Eki Posté(e) le 23 février 2010 Posté(e) le 23 février 2010 Merci pour tes conseils ! je vais rester sur le premier onduleur alors 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 23 février 2010 Posté(e) le 23 février 2010 N'oublie pas d'acheter un cable (ou plusieurs) qui va bien pour l'alimentation de ton NAS, je pense que tu as vue que les prises de sorties de l'APC sont pas des prises standard ! Patrick 0 Citer
Eki Posté(e) le 23 février 2010 Posté(e) le 23 février 2010 Oui j'avais remarqué ! Merci pour la précision ! EDIT : hum, il n'est pas fourni avec ? Contenu: . 1 onduleur Back-UPS CS BK500EI . 1 CD-ROM avec les logiciels APC Power Management . 1 manuel d'utilisation . 1 câble adaptateur vers USB type A mâle . 1 câble . 2 câbles d'alimentation pour relier l'onduleur à l'alimentation du boîtier de l'ordinateur 0 Citer
ikeke Posté(e) le 4 mars 2010 Auteur Posté(e) le 4 mars 2010 Bonjour, 1. Un onduleur compatible CPL ? Jamais entendu parl 0 Citer
alex38 Posté(e) le 4 mars 2010 Posté(e) le 4 mars 2010 bonjour a tous je voudrai acheter un onduleur et je voudrai savoir si celui la est compatible Onduleur Back-UPS ES BE700G-FR, APC sur la batterie je brancher 0 Citer
morvaout Posté(e) le 5 mars 2010 Posté(e) le 5 mars 2010 Bonjour j'ai le 550 BE G et ca fonctionne du moins il est reconnu tout de suite, je n'ai pas essay 0 Citer
cynock Posté(e) le 6 mars 2010 Posté(e) le 6 mars 2010 Bon alors ma petite contribution : J'ai achet 0 Citer
Guillemot Posté(e) le 8 mars 2010 Posté(e) le 8 mars 2010 Un ptit switch entre ton PC et le NAS te permettra d'avoir du Gb entre les deux. http://www.materiel.net/ctl/Switchs/54496-GS605_3_cables_Gb_Ethernet_de_6_m.html Si tu fais tout passer par ta fbx, ton r 0 Citer
Pim Posté(e) le 12 mai 2010 Posté(e) le 12 mai 2010 Bonjour, je ne sais pas si cela est précisé dans ce post, mais MGE a été racheté par EATON. Les références aux produits MGE sont donc à chercher sous la marque EATON Et une info qui serait utile à préciser aussi, c'est le prix et la disponibilité des batteries de rechange non ? D'ailleurs vous avez des fournisseurs préférés pour les batteries ? je suis en train de me diriger vers un Eaton Ellipse ASR 600 et j'ai trouvé des batteries à 26.31 € chez http://www.onduleurs.fr mais si vous avez des retours positifs d'autres enseignes, je suis preneur. 0 Citer
Pim Posté(e) le 17 mai 2010 Posté(e) le 17 mai 2010 salut perso le prix des batteries n est pas a prendre en compte tu ne vas pas les changer tous les ans donc... tes batteries sont donn 0 Citer
Messages recommandés