patriceonkyo Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Bonjour a tous Tout nouveau sur ce forum, je me présente a vous avec quelques questions, possédant 2 Nas 410 J en firmware 2.3. Je viens d'acquérir cet Onduleur EATON EVOLUTION 850 TOUR : https://www.materiel...tour-25966.html Pour protéger mon futur vidéoprojecteur JVC X3 et mes 2 Nas Synology 410 J, j'imagine que je dois raccorder un de mes Nas en USB sur l'onduleur, mais savez vous comment se configure le Nas (afin de programmer une extinction normale en cas de coupure accidentelle) ? Puis comment configurer le deuxième (puisque l'on ne peut en raccorder un seul sur l'onduleur) ? J'imagine que le second Nas doit être raccordé en USB au premier Nas ? Merci pour vos réponses Patrice 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Alors tu connecte l'UPS au premier tu coche : activer prise en charge UPS, tu configure le temps tu coche activer le serveur réseau UPS tu rentre l'adresse IP de ton 2eme nas comme adresse autorisée Sur ton 2eme NAS tu rentre l'adresse IP de ton premier nas comme étant celle du serveur UPS Pas de cable USB à tirer entre les deux, ce serait de toute façon pas possible ! Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriceonkyo Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Alors tu connecte l'UPS au premier tu coche : activer prise en charge UPS, tu configure le temps tu coche activer le serveur r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Ca c'est sur le 2eme Syno qui n'a pas l'UPS de connect 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriceonkyo Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Ca c'est sur le 2eme Syno qui n'a pas l'UPS de connect 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriceonkyo Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 En fait cette question est pos 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Sur le NAS sur lequel est branch 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriceonkyo Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 Sur le NAS sur lequel est branch 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriceonkyo Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 Oui mais dans le Nas 2, je ne trouve rien qui parle de l'UPS (mais cel 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 Pourrais tu joindre des copies d'écran du premier et 2e NAS (pour la partie UPS) Sinon pour le temps c'est bien ca si le courant revient le NAS ne se coupe pas Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriceonkyo Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 Pourrais tu joindre des copies d' 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Defla Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Salut tout le monde, Petite question concernant les UPS Eaton MGE USBS, ils sont compatibles maintenant avec le DSM 3.0 o 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didierrp Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Pour ma part je recommanderai les onduleurs APS compatibles "syno" sans probleme . je ne peux dire si ils sont mieux ou moins bien que les autres mais le service apres vente est exceptionel c'est tellement rare aujourd'hui... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vachton Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 +1 pour APC, c'est la marque la mieux reconnue par les syno, les autres marque rencontre des probl 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain74960 Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 je confirme ayant eu plusieurs Syno et onduleur a chaques fois que j ai mris autre chose que APC les onduleurs ont ete retourn 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ipsos01 Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Bonjour, Je viens de lire cette rubrique et je suis 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain74960 Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 il est compatible car il est reconnu et informe le Syno de l etat dans lequel il se trouve (sur secteur ou sur batterie) et pilote ainsi le Syno en fonction. apres il est sur que pour tout achat il est preferable de bien se renseigne avant, ex l onduleur quel type il me faut? quel puissance je vais brancher? etc etc 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ipsos01 Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 il est compatible car il est reconnu et informe le Syno de l etat dans lequel il se trouve (sur secteur ou sur batterie) et pilote ainsi le Syno en fonction. apres il est sur que pour tout achat il est preferable de bien se renseigne avant, ex l onduleur quel type il me faut? quel puissance je vais brancher? etc etc Je comprends bien la r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain74960 Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Je comprends bien la r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ipsos01 Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 ok mais alors que souhaite tu savoir? Ah ! Pardon, je pensais que c' 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain74960 Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 J'esp 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mede Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Bonjour, Marque & Mod 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vfrancki Posté(e) le 6 février 2011 Partager Posté(e) le 6 février 2011 pas de soucis pour ma part je pense que les onduleurs du type offline corespondent au Syno mais a une baie car les deux baies ou plus permettent de faire du raid mais en software donc sensible au micro-coupure de courant. Bonjour, Ayant un syno 2 baies mais avec les deux disques mont 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain74960 Posté(e) le 6 février 2011 Partager Posté(e) le 6 février 2011 Bonjour, Ayant un syno 2 baies mais avec les deux disques mont 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vfrancki Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 salut perso je ne poserais pas la question. il faut comme meme bien penser que l onduleur est la seule et unique barriere en cas de coupure de courant certes, mais aussi et surtout en cas de sur ou sous tension, donc raid ou pas je monterais impeut en gamme avec quelques euros de plus. apres il est vrai que cela alourdie impeut plus la note qui je le consoit est deja elev 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés