didierrp Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 Merci, c'est exactement le type d'avis que je voulais avoir. En fait je veux trouver un bon compromis entre mon utilistaion du syno (qui n'est qu' 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vfrancki Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 De preference je te conseille un APC ,je ne sais pas s'ils sont mieux que les autres mais la hot line et le SAV sont au top!! ce qui est extremement rare de nos jours!! un UPS ES 550 coute moins de 100 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didierrp Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 Ok donc je peux prendre un mod 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain74960 Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 salut a tous voici un lien pour les differents types d onduleur http://www.europ-computer.com/dossiers/dossier_6_17.html 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcellusio Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Je cherche un onduleur qui s'occupe de mon futur DS1511+ avec un switch et une box mais j'avoue que je ne sais pas qu'elle mod 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patou Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Je cherche un onduleur qui s'occupe de mon futur DS1511+ avec un switch et une box mais j'avoue que je ne sais pas qu'elle mod 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain74960 Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 perso j ai un line intractive (vorir ma signature) et aucun soucis pour les syno en raid @+ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcellusio Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Merci pour vos retours ! et une personne qui a une off-line et un raid 5 qui n'a pas eu de probl 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain74960 Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Merci pour vos retours ! et une personne qui a une off-line et un raid 5 qui n'a pas eu de probl 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patou Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Merci pour vos retours ! et une personne qui a une off-line et un raid 5 qui n'a pas eu de probl 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcellusio Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Si je prends un off-line je pendrai sans doute : http://www.ldlc.com/...PB00092551.html Si c'est interactive line je prendrai : http://www.ldlc.com/...PB00105725.html c'est juste que le prix est du simple au double et que je n'ai pas envi de payer plus pour le même service. Quand je regarde le site officiel de Syno il donnent compatible des off-line... ca laisse supposé qu'il n'y a pas de problème même avec un volume RAID : http://www.synology.com/support/faq_show.php?q_id=300〈=fre Vous en pensez quoi ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neogsxr Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 c'est quoi le plus petit line-interactive ? je voulais prendre un 550 mais j'ai l'impression qu'il ne l'est pas quelqu'un peut confirmer ? edit : http://www.apc.com/products/resource/include/techspec_index.cfm?base_sku=BR550GI&tab=features c'est bien marqué line-interactive en bas dans technologie 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcellusio Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 c'est quoi le plus petit line-interactive ? je voulais prendre un 550 mais j'ai l'impression qu'il ne l'est pas quelqu'un peut confirmer ? edit : http://www.apc.com/p...GI&tab=features c'est bien marqu 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patou Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Si je prends un off-line je pendrai sans doute : http://www.ldlc.com/...PB00092551.html Si c'est interactive line je prendrai : http://www.ldlc.com/...PB00105725.html c'est juste que le prix est du simple au double et que je n'ai pas envi de payer plus pour le m 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverickBZH Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Le service entre off ilne et un line interactive n'est pas le m 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverickBZH Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 hum, étrange ! Pour la 2ème fois aujourd'hui, je retrouve tout coupé . (onduleur y compris, sur lequel y 'a le syno, un switch et la box). l'onduleur est un MGE ellipse max 1100, reconnu par le syno. et je reçois un e-mail au redémarrage : Cher utilisateur, chère utilisatrice,. syno a rencontré une coupure d'électricité et s'est éteint anormalement. Cordialement, Synology DiskStation J'ai installé hier le nouveau DSM. On dirait qu'il coupe l'onduleur sans l'avoir prévu. Je déconnecte l'onduleur du syno pour voir s'il y a un lien . qlq'un a t-il le même pb ? PS du 09.03, une semaine après, plus de coupures. je laisse donc l'onduleur débranché de l'usb du NAS . En espérant qu'une prochaine MAJ résolve le pb. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macandnews Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Bonsoir, Savez-vous si ces onduleurs sont compatibles avec un NAS Synology DS1511+ ? - APC BACK-UPS RS-550 VA - APC BACK-UPS CS-500 VA - APC BACK-UPS ES-550 VA Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohandunord Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Marque & Mod 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JoelSavoie Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Bonsoir, Savez-vous si ces onduleurs sont compatibles avec un NAS Synology DS1511+ ? - APC BACK-UPS RS-550 VA - APC BACK-UPS CS-500 VA - APC BACK-UPS ES-550 VA Merci J'ai un RS-550, et aucun probl 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jijimarc Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 Bonjour, Marque & Mod 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
on4hu Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 bonjour a tous, je souhaite acheter cet onduleur APC Back-UPS RS - 550VA D 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jijimarc Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 oui mais a quoi bon acheter un onduleur nos synology sont en 12 volts DC un onduleur utilise le 220v AC pour l alimenter l'onduleur avec une alimentation 220v AC/12v DC ach 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
on4hu Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 Merci on4hu, je pense qu'un onduleur est plus simple pour la mise en oeuvre. bien sur que NON et tu n'est pas limit 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandalf_alx Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 Le probl 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trickybeans Posté(e) le 9 avril 2011 Partager Posté(e) le 9 avril 2011 Bonjour, Marque et Modèle : EATON Ellipse MAX 600 USBS Raccordement : USB Puissance : 600 VA Compatibilité : Oui (DS710+) Prix : 113.99 € ( Chez GrosBill + 3 € pour retirer en magasin) Par contre, étant un novice dans le domaine, je trouve l'interface utilisateur très difficile. Il y a trop de fichiers .PDF, il faut trouver les informations un peut partout... Aujourd'hui, je ne sais pas si mon onduleur est bien paramétré. En tout cas, il a bien été détecté par le Synology ce qui est je le pense le plus important. Cordialement Tricky 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés