bernier Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 Bonjour, Apr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
on4hu Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 Bonjour, Apr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 25 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2008 Le probleme c'est que visiblement le soucis ne se pose pas sur tous les Syno en ce qui concerne les MGE. Mon 407 le perd relativement vite alors que mon 106e le voit sans soucis depuis des mois. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danqueroll Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 Bonsoir, Je pense faire l'acquisition du mod 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danqueroll Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Devant la multitudes de r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aramys Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Tu as bien de la chance parce que moi, avec un 107+ (firmware 2.0-0590), je vois l'UPS quelques secondes/minutes puis il dispara 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapin Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Bonjour a tous, Je voulais savoir si l'APC Back-UPS ES 400VA est reconnu par les DS-207+ ?? Merci a ceux qui pourront m'aider !!! Pour info: Donne pour 47min avec 50W de charge. 59Euros sur ldlc.com + frais de livraison. Copier/coller de mon post sur le forum officiel. Hi Folks, Does anyone know if this UPS APC Back-UPS ES 400VA 230V unit will be recognized by my brand new DS207+ ? I believe this unit is similar to this one ( APC BACK-UPS ES 350VA), excepted the battery capacity. I think that all APC are working well with NAS Synology . I just bought the less expensive APC, because only my NAS will be plug on it. If one of you could confirm.... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapin Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 Personne ??? En tout cas, je l'ai commande. Je vous tiens au courrant, si cela fonctionne. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric-louis Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 Personne ??? En tout cas, je l'ai commande. Je vous tiens au courrant, si cela fonctionne. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapin Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Merdum ........... Je n'avais pas fait attention .... et effectivement je l'ai recu ce matin pas de connexion USB... Je suis bon pour un echange contre un 550. Pfffff quel boulet En tout cas merci pour ta reponse. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapin Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Merdum ........... Je n'avais pas fait attention .... et effectivement je l'ai recu ce matin pas de connexion USB... Je suis bon pour un echange contre un 550. Pfffff quel boulet En tout cas merci pour ta reponse. Bon, j'ai recu mon APC550. Cela fonctionne nickel avec le FW640. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanalang Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Bonjour, J'ai une question technique, si c'est pas le bon endroit, merci de m'avertir J'ai r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
on4hu Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Bonjour, J'ai une question technique, si c'est pas le bon endroit, merci de m'avertir J'ai r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanalang Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Merci pour ta r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
on4hu Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Merci pour ta r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanalang Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Ben en fait c'est pour brancher un HDD externe qui a une prise que je ne peux brancher que sur une prise classique, sur l'onduleur la prise est incompatible. Existe-t-il alors un adaptateur prise classique->prise onduleur (pc femelle)? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
on4hu Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Ben en fait c'est pour brancher un HDD externe qui a une prise que je ne peux brancher que sur une prise classique, sur l'onduleur la prise est incompatible. Existe-t-il alors un adaptateur prise classique->prise onduleur (pc femelle)? j'ignore si un adaptateur existe mais par contre des fiches m 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KFCL Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Bonjour, Je viens d'acheter un MGE Protection Center 500VA et j'ai le m 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aramys Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Oui, d'apr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KFCL Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Merci pour ces pr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASFI Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Bonjour, Pour vous permettre de prot 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonobo107 Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Vous pouvez ajouter celui-la aussi: Device Information Manufacturer: American Power Conversion Model: Back-UPS CS 650 Status: Connected Battery Charged: 100% Estimated Battery Time: 2565 Second 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Oui, d'apr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrCo Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Marque & Mod 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASFI Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 10% de remise ! Avec le code 2BCF-9373-ZE6C36, Materiel.net vous offre 10% de remise jusqu'au 31/12/2008 ! Pour b 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés