PatrickH Posté(e) le 16 janvier 2011 Posté(e) le 16 janvier 2011 Tu n'as pas de conflit d'adresse IP par hasard. Ensuite as tu changé le le MTU (jumbo frame) si oui repasse à 1500 pour faire des essais Patrick 0 Citer
romain74960 Posté(e) le 16 janvier 2011 Posté(e) le 16 janvier 2011 salut pour faire simple reviens au reglage d origine 0 Citer
pelisboule Posté(e) le 16 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 16 janvier 2011 MTU ? De la livebox ? Et réglages d'origine ? Du nas ? Désolé je m'y connais un peu en système (un tout petit peu lol) mais en réseau je nage complétement mdr.. EDIT: Ok je viens de voir dans les réglages non le MTU est désactivé (enfin par défaut quoi).. sur l'interface du nas dans réseau c'est bien cela ? 0 Citer
romain74960 Posté(e) le 16 janvier 2011 Posté(e) le 16 janvier 2011 quels modifications tu as effectu 0 Citer
pelisboule Posté(e) le 16 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 16 janvier 2011 (modifié) quels modifications tu as effectués? se sera plus simple Oula lol... au niveau de l'interface pas grand chose mis à part créer des utilisateurs et des dossiers partagés. Par contre j'ai installé un serveur subversion, un serveur apache2 et ai surtout uploadé un bon paquet de sites web et des projets sous svn !! Peut être est-ce cette abondance de fichiers d'un coup qui a tout ralenti ??? On parle en gros de 20.000 fichiers mais seulement une dizaine de Go. EDIT: Ah et bien sur surtout la plupart des modifs sont des shell scripts perso que j'ai ajoutés à la crontab (mais j'ai quasi tout désactivé) + des sauvegardes inter-nas (désactivé aussi en attendant). Modifié le 16 janvier 2011 par pelisboule 0 Citer
romain74960 Posté(e) le 16 janvier 2011 Posté(e) le 16 janvier 2011 20000 fichiers pour une dizaine de Go cela ne vient pas de l 0 Citer
romain74960 Posté(e) le 17 janvier 2011 Posté(e) le 17 janvier 2011 tu n aurais pas activer la limitation de debits par hasard? regarde dans l interface d admin onglet ftp je crois que la fonction de limitation des debits Dl et Ul sont dans cette partie 0 Citer
Messages recommandés