eole0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Bonsoir je n'ai pas de chance avec ce forum, ou je pose mal mes questions, ou je ne suis pas assez technique pour bien les definirent, ou je suis un sombre cretin qui n'interresse personne.Si je suis en col 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Alors que dire, si tu attends une réponse d'Ikeke il faut que tu sache qu'il n'est pas là souvent. Ensuite on a pas toujours réponse à tout et on a tous une "autre vie" et on ne passe pas tout notre temps sur le forum (et je sais de quoi je parle...) et donc il faut savoir être patient Alors oui ca ne va peut être pas assez vite pour toi mais ce n'est pas en tenant des propos comme ceux de ci dessus (du genre j'ai trouvé mais je ne le dirais à personne) que tu fais progresser la chose et de plus tu donne un bien mauvais exemple de ce qu'il convient de faire Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain74960 Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 pour en remettre une couche et maintenant je vais changer de ton on est pas tes boniches ni tes larbins, donc inutile de poster plusieurs fois te message de M***** pour avoir une autre reponse de ma part 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eole0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 pour en remettre une couche et maintenant je vais changer de ton on est pas tes boniches ni tes larbins, donc inutile de poster plusieurs fois te message de M***** http://www.nas-forum...641#entry108641 pour avoir une autre reponse de ma part Je ne cherchais pas de boniche mais de l'aide !merci pour la tournure des choses ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eole0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Alors que dire, si tu attends une r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodo37 Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Bonjour, Quel est l'inter 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 quel dommage sur ce forum sympa et tout d'en arriver l 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oges Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 moi qui m'attendait 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 patrick non je ne cherchais pas une repose d'ikeke, c'etait une autre fois ou il m'a ballad 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés