hharlock Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 bonjour a tous je viens d'achete l'usb station 2 et je dois dire que je suis assez de 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Hummm as tu regarde l'utilisation CPU, memoire et r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hharlock Posté(e) le 16 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 le probleme c'est le debit reseau qui est trop bas l'utilisation le cpu depasse pas 10 % memoire 30 % mais flux reseau c'est en dent de scie et 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Moi j'ai fait des tests et ca monte 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hharlock Posté(e) le 16 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 je viens de voir ton site et chez moi j'ai pas les meme perfs son catastrophique as tu activ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Non rien de particulier je suis simplement en gigabit. De plus cela semble assez conforme par rapport 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hharlock Posté(e) le 16 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 la je viens de mettre une cl 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 C'est pas normal comme d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hharlock Posté(e) le 16 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 non tout en cable et routeur gigabit 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hharlock Posté(e) le 17 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 je viens de refaire des test donc j'ai repris un disque que j'ai format 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 C'est vraiment tr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hharlock Posté(e) le 17 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 les 2 disque que j'ai test 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
srv80 Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Bonjour, Cela ressemble 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pingubuntu Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 Bonjour à tous. J'ai exactement le même problème que Hharlock. J'ai acheté un Synology usb station 2 la semaine passée et c'est la misère pour l'instant. Les débits du mon pc au server sont correctes (17-23M/s) mais du serveur au pc, c'est la misère (200-400ko/s) et je parle pas du serveur multimédia... Comment je fais pour voir si c'est une congestion du réseau. ma config: je suis branchée sur un switch gigabit, mon ordi est un macbook. Merci de vos réponses et au plaisir de vous lire. Edit: alors il semblerait que le problème vienne de mon switch gigabit. Je viens de brancher tout le bordel sur switch megabits et j ai 10M/s maintenant... c'est pas le paradis mais c'est déjà vachement mieux qu'avant Je vais creuser. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 As tu activ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alca2k2 Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 idem que mes congeneres mes DS106 et DS210J -> pas de pb 22Mbps personne n'a d'autres pistes 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés