najib Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Dernierement j'ai reinstall 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Il est en train de cr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
najib Posté(e) le 20 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Mon fichier music est de 7.8 GB Mon fichier photo est de 3.8 GB Le fichier video est vide. Combien de temps le powerPC processeur de mon Syno DS107 a besoin pour terminer la creation de ces miniatures ??? NjB 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Je ne saurais pas te donner un chiffre, j'ai pas de formule pour calculer cela ! d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bug me pas Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 pour m'a part j'ai eu a killer les process car mon DS110j bloqu 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés