Curar Posté(e) le 20 janvier 2011 Posté(e) le 20 janvier 2011 Bonsoir, J'aimerais personnaliser le mail de bienvenue envoy 0 Citer
catimimi Posté(e) le 21 janvier 2011 Posté(e) le 21 janvier 2011 Bonsoir, J'aimerais personnaliser le mail de bienvenue envoy 0 Citer
DaffY Posté(e) le 22 janvier 2011 Posté(e) le 22 janvier 2011 Bonjour En effet sujet maintes fois ttrait 0 Citer
Patrick21 Posté(e) le 22 janvier 2011 Posté(e) le 22 janvier 2011 Bonjour En effet sujet maintes fois ttrait 0 Citer
Curar Posté(e) le 22 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2011 Oui en effet j'ai pu voir le tuto sur la personnalisation des mails d'alerte. Je pensais pouvoir trouver le mail de bienvenue dans ce r 0 Citer
Patrick21 Posté(e) le 22 janvier 2011 Posté(e) le 22 janvier 2011 Bonjour tu le trouveras ici http://www.nas-forum...gramme-externe/ il n'y a qu'un seul fichier qui regroupe tous les mails envoyé du syno Patrick 0 Citer
Darynet Posté(e) le 20 février 2013 Posté(e) le 20 février 2013 Bonjour, J'ai modifié le fichier des mails sans problème, j'utilise WinSCP pour récuperer le fichier "mail" et Notepad pour effectuer les modifs, ensuite je renvoie le fichier avec WinSCP. Si ca peu aider WinSCP est un client SFTP graphique pour Windows. Il utilise SSH et est open source. Le protocole SCP est également supporté. Le but de ce programme est de permettre la copie sécurisée de fichiers entre un ordinateur local et un ordinateur distant. 0 Citer
Messages recommandés