burning_burno Posté(e) le 3 avril 2011 Posté(e) le 3 avril 2011 Salut Sp@ro, une fois de plus "chapeau" pour tes id 0 Citer
Patrick21 Posté(e) le 3 avril 2011 Posté(e) le 3 avril 2011 Salut Sp@ro, une fois de plus "chapeau" pour tes idées... J'ai une question les syno savent bien recevoir des ordres de la télécommande Synology (pour audio station il me semble), donc j'en conclu qu'il y a un récepteur IR sur les syno !? as tu des infos là dessus, et ensuite la question suivante vient d'elle même : n'y a -t-il pas moyen de l'utiliser pour faire ce que tu propose... la ce serait vraiment intéressant Patrick Bonjour Patrick ce n'est pas une telecommande IR mais une telecommande RF avec un dock a connecter en usb sur le syno http://www.synology.com/fre/products/remote/index.php Partrick 0 Citer
Sp@r0 Posté(e) le 26 août 2011 Auteur Posté(e) le 26 août 2011 Coucou, Je sais que cela n'apporte pas grand chose de nouveau 0 Citer
Messages recommandés