hpsmartyz Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Bonjour, j'avoue 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick21 Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Bonjour si tu as un domaine, tu as la redirection de mail incluse avec normalement alors pourquoi vouloir utiliser le syno ? Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Bonjour, j'avoue 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpsmartyz Posté(e) le 21 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Bonjour si tu as un domaine, tu as la redirection de mail incluse avec normalement alors pourquoi vouloir utiliser le syno ? Patrick je crois que c'est payant ... tu peux aussi utiler la table virtual de postfix, qui permet, elle, de cr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick21 Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Bonjour je suis 1and1 le nom de domaine me coute 7euros/an et 1000 redirections de mail Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpsmartyz Posté(e) le 21 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 je suis parti de chez 1&1, je n'y reviendrai pas. merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick21 Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 je suis parti de chez 1&1, je n'y reviendrai pas. merci ca ne change rien, j'ai que les noms de domaines et les redirections mails alors pour 7 euros / an pas d'hebergement chez eux, tu as quoi comme soucis ? Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpsmartyz Posté(e) le 21 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 en fait je suis chez netim qui ne supporte par les addresse ip dynamique. j'utilise donc le service custom de dyndns.com pour ça. mais eux facturent le relai de mail super cher. c'est gratuit chez netim à condition que j'utilise leurs serveurs dns mais pas possible ... faudrait que je parte de netim en fait ... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 cooool! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpsmartyz Posté(e) le 13 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2011 salut cricx j'ai fait la modif et j'ai cette erreur dans mes logs: postfix/master[4767]: warning: /usr/syno/mailstation/libexec/smtpd: bad command startup -- throttling postfix/master[4767]: warning: process /usr/syno/mailstation/libexec/smtpd pid 13064 exit status 1 postfix/smtpd[13064]: fatal: open database /usr/syno/mailstation/etc/virtual.db: No such file or directory faut il que le fichier virtual soit en fait virtual.db ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 Il faut cr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés