iPeP Posté(e) le 1 mars 2011 Posté(e) le 1 mars 2011 Quand tu dis "Je n'arrive pas", est-ce 1) car ton / tes disques n'apparaissent pas dans le finder? 2) ils apparaissent mais finissent par dispara 0 Citer
hpsmartyz Posté(e) le 13 mars 2011 Posté(e) le 13 mars 2011 sur mon linksys il existe une fonction qui s'appelle "AP isolation" dans les param 0 Citer
sayen Posté(e) le 28 mars 2011 Posté(e) le 28 mars 2011 j'ai le meme probleme je suis sur numericable et a cause de ce bleme en wifi je peux pas faire de airplay de mon ipad vers popcorn a110 alors que depuis mon pc branch 0 Citer
iPeP Posté(e) le 29 mars 2011 Posté(e) le 29 mars 2011 ceux qui ont ce pb en Wifi, avez-vous fait un essai en d 0 Citer
patgoto Posté(e) le 29 mars 2011 Posté(e) le 29 mars 2011 ceux qui ont ce pb en Wifi, avez-vous fait un essai en d 0 Citer
Mrcorbak Posté(e) le 8 avril 2011 Posté(e) le 8 avril 2011 Tiens marrant j'ai exactement les m 0 Citer
patgoto Posté(e) le 8 avril 2011 Posté(e) le 8 avril 2011 Sachant que netgear n assure pas la support de ce mod 0 Citer
aurelized Posté(e) le 21 avril 2012 Posté(e) le 21 avril 2012 (modifié) quelqu un a une update la dessus? j ai le meme probleme avec mon routeur belkin. FW du nas desactive. Partage autorise sur itunes. Je ne comprends pas. Je viens de faire le test avec mon tel et itunes detecte mon tel quand je partage Modifié le 21 avril 2012 par aurelized 0 Citer
pews Posté(e) le 1 septembre 2013 Posté(e) le 1 septembre 2013 Bonjour à tous, J'ai démarré le serveur Itunes sur le NAS. Je le vois depuis l'itunes installé sur le PC connecté en RJ45 sur ma freebox. Mais mon IPAD ne détecte pas le serveur Itunes sur le NAS. Je ne comprends pas pourquoi. Quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance. Laurent. 0 Citer
pews Posté(e) le 11 septembre 2013 Posté(e) le 11 septembre 2013 J'ai trouvé cela sur le tuto Synology (http://www.synology.fr/support/tutorials_show.php?lang=fre&q_id=497) 3. Profiter de la musique et des vidéos sur les clients Mac iTunes Cette section explique comment profiter de la musique et des vidéos sur un client Mac iTunes. Veuillez noter que vous ne pouvez pas utiliser les appareils suivants. Les appareils média accèdent au contenu de votre DiskStation via Partage à domicile. iPad, iPhone Apple TV C'est quoi le partage à domicile ? Je ne comprends pas tout.... 0 Citer
Messages recommandés