ggoodluck47 Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Salut, Est-il raisonnable et d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Apache2, PHP5 et MySQL sont disponibles de base sur les synos Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick21 Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Apache2, PHP5 et MySQL sont disponibles de base sur les synos Patrick Bonsoir et phpbb 3.0.7 est valid 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggoodluck47 Posté(e) le 22 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Bonsoir et phpbb 3.0.7 est valid 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick21 Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Alors je vous confirme que vous comptez un nouveau membre, ma commande part aujourd'hui Bonjour Bienvenue, tu vas etre amoureux de ton nas rapidement ca va etre long d'attendre la livraison..... Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggoodluck47 Posté(e) le 3 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2011 Bonjour Bienvenue, tu vas etre amoureux de ton nas rapidement ca va etre long d'attendre la livraison..... Patrick Bon, c'est fait ! J'ai install 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés