gnubox Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Bonjour, Je viens de voir sur le site de Synology qu'une mise 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain74960 Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 salut perso si ton Syno repond a tes besoins et que les nouvelles fonctionnalit 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnubox Posté(e) le 22 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 salut perso si ton Syno repond a tes besoins et que les nouvelles fonctionnalité de DSM 3.1 ne te servent pas pas reste comme tu es. si s est juste pour dire je suis en 3.1 en que tu n utilise pas les nouvelles fonctions je ne vois pas l interet Bonjour Très sage conseil (auquel je m'attendais ) Mais la question se (re)posera lors de la sortie de la version stable... Je peux en effet m'abstenir d'installer une beta, mais après ? à savoir dans quel état retrouverais-je mon 211 après une mise à jour ? Merci (MAJ) : je viens de visiter le serveur de démo de Synology. En effet, aucune nouvelle fonction ne m'est indispensable pour l'instant 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain74960 Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 ma reponse s applique aussi aux versions stable. surtout si ton Syno est en production, perso je suis toujours en DSM2.3 et cela me conviend parfaitement. apres si des fonctionnalit 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnubox Posté(e) le 22 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Je vous remercie de vous inqui 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Pour mettre 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnubox Posté(e) le 22 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Pour mettre 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Oui, j'ai une sauvegarde quotidienne sur un disque USB (je parle du syst 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnubox Posté(e) le 22 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Alors 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnubox Posté(e) le 22 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 J'ai trouvé ce que je cherche ici C'est quand même dingue que des fichiers comme /etc/password, php.ini ou httpd.conf-user soient modifiés ! Lorsque c'est une mise à jour, ça doit mettre une sacrée pagaille ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés