marsup18 Posté(e) le 22 janvier 2011 Posté(e) le 22 janvier 2011 Salut ! Ce genre de config ne doit pas être si rare que ça Pour ma part, ma Freebox Player voit bien le Freebox Serveur et mon Syno (et les répertoires par défaut). Par contre, celui-ci n'est pas encore configuré pour que les fichiers soit accessibles de la Freebox (vu ses possibilités réduites concernant musique et photo ...) et mon deuxième Syno (correctement configuré UPNP) et sur un sous-réseau donc non visible par ma Freebox. Cela dit, vérifies bien le firewall du Syno : tu as peut-être le port UPNP fermé ? A+ David EDIT : j'ai modifié ma signature : Synology DS-410 - Firmware DSM 3.0 - 1340 - DD Seagate 1,5TB*3 RAID5 Synology DS-207 - Firmware DSM 3.0 - 1354 - DD Seagate 750GB*2 RAID1 Synology DS-106e - Firmware DSM 2.2 - 0959 - DD Seagate 250GB Freebox V6 - Firmware 1.0.1(Serveur) et 1.0.1(Player) 0 Citer
switch Posté(e) le 24 janvier 2011 Posté(e) le 24 janvier 2011 Bonjour, Je pense effectivement que tu ne regarde pas au bon endroit !!! Je pense que d 0 Citer
ggdn Posté(e) le 4 février 2011 Posté(e) le 4 février 2011 je confirme je suis en freebox V6 ca marche sans problemes sauf les sous titres pour les Mkv pour le moment Bonjour, Je pense effectivement que tu ne regarde pas au bon endroit !!! Je pense que d 0 Citer
stone Posté(e) le 5 août 2011 Posté(e) le 5 août 2011 Bonjour, un petit UP de nouveau, j'imagine que maintenant il y a plus de gens qui ont re 0 Citer
Messages recommandés