Fredo_aix13 Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Bonjour 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain74960 Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 salut je bosse assidement sur les systemes GED peut tu me donner un lien pour le telechargement afin de faire des test et pour voir ce que propose DEVONthink Pro Office 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo_aix13 Posté(e) le 22 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 salut je bosse assidement sur les systemes GED peut tu me donner un lien pour le telechargement afin de faire des test et pour voir ce que propose DEVONthink Pro Office Salut Romain, oui je te file le lien pour le download DEVONthink Note que c'est uniquement la version dite "Office" qui permet cette fonctionnalit 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain74960 Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 ok merci mais s est uniquement pour mac?? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo_aix13 Posté(e) le 22 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 ok merci mais s est uniquement pour mac?? oui uniquement pour mac... d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain74960 Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 bon bhein pour moi le test est termin 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick21 Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Bonjour tu n'as pas du cr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo_aix13 Posté(e) le 22 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 bon bhein pour moi le test est termin 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain74960 Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 donc pour le port regarde avec soit 21 qui est le port ftp soit qui est le port web pour le domaine si tu as une redirection je pense que tu doit la mettre bon bhein pour moi 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés