pitchout Posté(e) le 23 janvier 2011 Posté(e) le 23 janvier 2011 Bonjour, je souhaitais faire la mise a jour de mon boitier DS109, mais je butte contre ce code d'erreur, et avant de tout formater, je voulais vos commentaires et ou m 0 Citer
hedonism Posté(e) le 31 janvier 2011 Posté(e) le 31 janvier 2011 Est-ce qu'on peut voir la partition système ? Y a peut être moyen de changer la taille de la partition avec PartitionMagic ou Easus Partition Master ? Au fait, j'ai le même erreur sur le DS107e 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 31 janvier 2011 Posté(e) le 31 janvier 2011 Est-ce qu'on peut voir la partition syst 0 Citer
Abitbol Posté(e) le 7 mars 2011 Posté(e) le 7 mars 2011 C'est très simple (et très connu) ta partition système est trop petite pour acueillir le nouveau firmware Solution : faire le backup de tes données, effacer les disques et recharger le nouveau firmware pui restaurer les données Patrick J'ai le même code d'erreur.... (mon disque est presque plein) ! je ne me vois pas tout transférer pour faire de la place et formater le disque ! Quel pourcentage d'espace libre faut-il pour installer une mise à jour, un nouveau firmware ? 0 Citer
Messages recommandés