pierrandre Posté(e) le 25 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2011 Bien entendu, surtout au vu du pic rouge, Gigabit ind 0 Citer
Pilami Posté(e) le 25 janvier 2011 Posté(e) le 25 janvier 2011 Ouai, normalement les graph devraient etre inversés ^^ Aucune limitation des 2 cotés sur le serv et le client ftp ? Tu as quoi comme limitation si tu passes directement par un emplacement réseau ? 0 Citer
pierrandre Posté(e) le 26 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2011 Un antivirus sur le PC ?, je viens de passer sous seven 64 avec antivirus de bill (avira avant sous xp) et j'ai eu peur lors d'un transfert FTP vers mon NAS qui se d 0 Citer
pierrandre Posté(e) le 27 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 27 janvier 2011 bon, j'ai changé de switch gigabit ... en partage windows .... c'est pitoyable : je transfère le même fichier par FTP j'ai stop avant la fin c'était pas possible ... cela n'a ps depassé 10 mo/sec ... je met en pause la file d'attente... et je relance.. hop un pic à 90 mo/sec pour redescendre à quelques ko/sec je précise que mon NAS était dans ma DMZ par mégarde et que j'ia eu multiples essais d'intrusion par ftp j'ai supprimé en SSH un fichier messages dans /var/log qui pesait 113mo ... mais là j'ai toujours des ennuis depuis ces intrusions... je ne sais pas trop quoi faire... les débits sont horribles, parfois (souvent) plus moyen d'y acceder par \\diskstation depuis windows... bref, je démoralise. je ne peux même pas faire d'éventuelle MAJ en 3.1 parce que BREF ... au secouuuuuurrrrrsss EDIT : screenshot d'un transfert en FTP qui dure depuis 28 minutes pour 2,5 Go d'un seul et unique fichier Super hein 0 Citer
Patrick21 Posté(e) le 27 janvier 2011 Posté(e) le 27 janvier 2011 Bonjour je perderais pas mon temps avec cela, tu sauvegardes tes données, et tu réinstalles ton nas après un double reset tu ne sais pas ce que l'intrusion dans ton nas a fait (un dépot de fichiers est possible) et encore une fois on le repette souvent pas de dmz vers vos nas Patrick 0 Citer
Pilami Posté(e) le 27 janvier 2011 Posté(e) le 27 janvier 2011 L'utilisation du processeur et de la RAM ? rien d'anormal ? 0 Citer
pierrandre Posté(e) le 27 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 27 janvier 2011 Hello, je vais suivre tes conseils Patrick et tout recommencer de zero l 0 Citer
pierrandre Posté(e) le 30 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 30 janvier 2011 Bon, eh bien un full reset du DS1511+ n'a strictement rien fait au probl 0 Citer
Messages recommandés