bolderiz Posté(e) le 26 janvier 2011 Posté(e) le 26 janvier 2011 Bonjour! Je viens de configurer mon Syno pour y avoir acces via le net. J'ai donc fait une redirection de port dans ma box (5000 et ), et j'ai allouer une ip fixe 0 Citer
ledomien2 Posté(e) le 26 janvier 2011 Posté(e) le 26 janvier 2011 Bonjour! Je viens de configurer mon Syno pour y avoir acces via le net. J'ai donc fait une redirection de port dans ma box (5000 et ), et j'ai allouer une ip fixe 0 Citer
Patrick21 Posté(e) le 26 janvier 2011 Posté(e) le 26 janvier 2011 Bonjour plus simplement tu y accedes par http://nomdunas:5000 et tu vas v 0 Citer
bolderiz Posté(e) le 26 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2011 Bonjour plus simplement tu y accedes par http://nomdunas:5000 et tu vas v 0 Citer
bolderiz Posté(e) le 26 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2011 dans windows : outils - connecter un lecteur r 0 Citer
Pilami Posté(e) le 26 janvier 2011 Posté(e) le 26 janvier 2011 Windows n'arrive pas à détecté mon nas sur le réseau local. Si j'utilise les raccourcis que j'avait fait, il ne trouve pas le chemin. Via l'ip dans l'explorateur ça ne marche pas. sur le navigateur, oui. Il m'est impossible de connecter ou de détecté un lecteur réseau venant du NAS... Sur ma box, le DHCP fonctionne au poil, j'ai trois clients détectés nickel, dont mon NAS (auquel j'y est associé toujours la même ip locale par son adresse MAC) Pencez-vous que cela vienne de ma redirection des ports (j'ai ouvert le port 5000 et le pour l'ip de mon NAS, ce qui expliquerait l'accès sans problème via le navigateur) et qu'il faille ouvrir ceux du protocole de partage de fichiers Windows ? Il me semble que c'est uniquement pour les accès venant du net, mais je ne sait plus quoi faire... Tu as activer le par-feu du NAS ? Quand tu parle de "j'ai ouvert le port 5000 et le pour l'ip de mon NAS" tu parles de ta Box ? si c'est le cas tu n'en a aps besoin pour une connexion locale, ca ne concerne que les connexion provenant du WAN. Tu as fais des mise a jours windows dernièrement ? tu as essayé de desactiver le par-feu windows ou autre par-feu installé ? 0 Citer
bolderiz Posté(e) le 26 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2011 Tu as activer le par-feu du NAS ? Quand tu parle de "j'ai ouvert le port 5000 et le pour l'ip de mon NAS" tu parles de ta Box ? si c'est le cas tu n'en a aps besoin pour une connexion locale, ca ne concerne que les connexion provenant du WAN. Tu as fais des mise a jours windows derni 0 Citer
Pilami Posté(e) le 26 janvier 2011 Posté(e) le 26 janvier 2011 De rien (je pense que tu peux mettre [Resolu] devant le titre du post) 0 Citer
Messages recommandés