Diaoul Posté(e) le 17 avril 2011 Auteur Posté(e) le 17 avril 2011 Non c'est pas ça le problème. Tu as bien mon SPK SABnzbd installé ? Tu as installé un autre SPK qui pourrait avoir Python d'inclus ? Essaye ça et donne moi les résultats : which python ls -a /usr/local/bin /usr/local/SABnzbd/bin/python /volume1/@appstore/SickBeard/SickBeard/SickBeard.py 0 Citer
Diaoul Posté(e) le 18 avril 2011 Auteur Posté(e) le 18 avril 2011 Normal, quand tu tapes juste python, il va chercher celui d'ipkg qui n'a pas Cheetah. "Mon" python l'a. Franchement l 0 Citer
Ricosi Posté(e) le 18 avril 2011 Posté(e) le 18 avril 2011 Ouais bizarre... du coup je lance SickBeard en ssh avec Putty, puisque 0 Citer
Diaoul Posté(e) le 18 avril 2011 Auteur Posté(e) le 18 avril 2011 Ouais bizarre... du coup je lance SickBeard en ssh avec Putty, puisque 0 Citer
Diaoul Posté(e) le 18 avril 2011 Auteur Posté(e) le 18 avril 2011 Je viens de faire la manipulation sus-cit 0 Citer
Diaoul Posté(e) le 20 avril 2011 Auteur Posté(e) le 20 avril 2011 Je vais te faire un SPK avec une derni 0 Citer
Ricosi Posté(e) le 22 avril 2011 Posté(e) le 22 avril 2011 Je vais te faire un SPK avec une derni 0 Citer
EtienneB Posté(e) le 22 avril 2011 Posté(e) le 22 avril 2011 Je vais te faire un SPK avec une derni 0 Citer
Ricosi Posté(e) le 25 avril 2011 Posté(e) le 25 avril 2011 Pour moi avec les spk de zebulon, c'est pareil. Le package Sickbeard reste sur arrêté dans DSM. Je précise que j'ai désinstallé Sickbeard, puis Sabnzbd, et que j'ai redémarré mon syno avant de réinstaller les packages. Sab d'abord puis Sickbeard après. Je précise également que je n'ai pas mélangé tes packages avec ceux de Zebulon. Malheureusement avec ton package, ça fait pareil. Donc pour l'instant je lance Sickbeard avec la commande "nohup" en ssh. 0 Citer
djlevar Posté(e) le 18 septembre 2011 Posté(e) le 18 septembre 2011 Bonjour, j'utilise sickbeard (SPK de Dioul) et je suis très intéressé pour avoir subliminal pour le dl automatique des subtiles. Pourriez-vous m'expliquer comment faire? Ou le télécharger? Telnet obligatoire? Merci d'avance de votre aide. 0 Citer
djlevar Posté(e) le 19 septembre 2011 Posté(e) le 19 septembre 2011 J'ai réussi après quelques recherches à installer le sickbeard avec subliminal. Par contre, je le lance ds le terminal de la façon suivante: "python sickbeard.py". Cela fonctionne mais par contre, dés que je ferme le terminal, il ne fonctionne plus. Comment faire? 0 Citer
Diaoul Posté(e) le 19 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 19 septembre 2011 Il faut ajouter l'option -d 0 Citer
deburnes Posté(e) le 29 septembre 2011 Posté(e) le 29 septembre 2011 J'ai réussi après quelques recherches à installer le sickbeard avec subliminal. Par contre, je le lance ds le terminal de la façon suivante: "python sickbeard.py". Cela fonctionne mais par contre, dés que je ferme le terminal, il ne fonctionne plus. Comment faire? Est-ce que tu pourrais détailler la procédure que tu as utilisée ? Merci ! 0 Citer
xaetorn Posté(e) le 18 mars 2012 Posté(e) le 18 mars 2012 up et +1. Actuellement, je ne trouve absolument aucune solution afin de récupérer les sous titres bien timés des épisodes récupérés avec SB. Et comme je n'arrive pas encore à suivre 5 minutes d'une série sans que mon anglais me fasse défaut, je suis à la recherche d'une solution "miracle" ! Help ! En revanche, pour une série (enfin 90% des épisodes d'une série) que j'ai dl en HD, il se trouve que les MKV contenaient 3 sous titres, en, fr et de, et ça c'est juste le pied ultime !!! 0 Citer
Messages recommandés