MS_Totor Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 tomb 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodo37 Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 J'ai vu ces offres sur les ML de OVH. Elles m'intéressent mais je n'ai pas de retour de personne qui sont chez eux, afin de voir l'efficacité du support et surtout du réseau. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp@r0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Perso j'ai une dedibox V3 avec ubuntu lts 10.04 et cela fonctionne tr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodo37 Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Tu sais faire quoi depuis le panel admin ? Reboot 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp@r0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Suivi du trafic Boot sur un livecd Reinstall du syst 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés