oeildefeu Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Bonjour, nous avons des donn -1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick21 Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Bonjour un simple reset retire le mdp a l'admin mais un nas, t'ais pas oblig 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) le 28 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Oui bien s 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaoul Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Oui bien s 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Oui bien s 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) le 31 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 J'ai un peu test 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 En fait le programme TrueCrypt "tourne" sur les PC et le volume crypt 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) le 31 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 huhumm je trouve pas mal ton id 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) le 1 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2011 Je viens de recevoir la réponse: Dear Sir, Thank you for your suggestion. We do offer share folder encryption but the scope does not include the "homes" directory. You do raise a very good suggestion, and I have forwarded your request to our product development team for further assessment. We value your feedback or suggestions, they are very important to us during the product developments process. We will continually make better products to fit our customer's need for tomorrow. Have a good day Yours Sincerely, Chad Jiang Synology Inc. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newbieuh Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Hello, votre discussion m'int 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppsy Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Hello, votre discussion m'intéresse... mais avec ce concept le fichier TC n'est prévu que pour l'utilisation d'une personne à la fois non ? Est-ce que plusieurs personnes peuvent le monter en même temps ?... Et sinon est-ce que vous savez si une base de données ACCESS 2003 avec accès concurrents simultanés est possible sur un dossier partagé crypté des NAS Syno ? Il y a une solution pour monter directement un volume truecrypt sur le Syno. Je ne l'ai pas encore testé, ça n'est pas supporté par Synology bien que cela leur ait été demandé plusieurs fois dans le forum. Il s'agit de compiler truecrypt directement sur le Syno. Truecrypt monte donc le lecteur virtuel N:\ (par exemple) depuis le Syno, et N:\ est accessible à tous sur le réseau. Voici la procédure à effectuer: http://systemsnotebo...n-synology.html 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjMomo Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 on pourrait y mettre une bombe aussi Ca, en Corse, on connait 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés