leseb Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Bonjour, Je poss 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Cela ressemble 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leseb Posté(e) le 29 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 Cela ressemble 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leseb Posté(e) le 1 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2011 Personne pour m'aiguiller ? Je patauge un peu Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Lance la commande suivante et poste le résultat (ci joint ce que j'ai sur mon DS107+ qui tourne XPL-PERL DiskStation> instmodsh Available commands are: l - List all installed modules m <module> - Select a module q - Quit the program cmd? l Installed modules are: Archive::Tar Archive::Zip CPAN ExtUtils::CBuilder ExtUtils::MakeMaker File::HomeDir File::Temp File::Which IO::Zlib IPC::Run3 Module::Build Module::Pluggable Net Package::Constants Parse::CPAN::Meta Perl Probe::Perl Term::ReadLine Test::Harness Test::Script Test::Simple Text::Glob TimeDate YAML xPL-Perl cmd? Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leseb Posté(e) le 1 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2011 j'en ai nettement moins !!! DS109> instmodsh Available commands are: l - List all installed modules m <module> - Select a module q - Quit the program cmd? l Installed modules are: Perl xPL-Perl 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Tu as utilis 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leseb Posté(e) le 1 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2011 Tu as utilis 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Humm surprenant... il te manque clairement des choses alors au niveau de "perl" Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leseb Posté(e) le 1 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2011 Humm surprenant... il te manque clairement des choses alors au niveau de "perl" Patrick que me conseilles-tu ? le reinstaller ? A partir d'o 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Non personnellement j'ai utilis 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leseb Posté(e) le 2 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2011 Non personnellement j'ai utilis 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 Cela signifie que tu as install 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leseb Posté(e) le 2 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2011 Cela signifie que tu as install 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 Oui cela me parait 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leseb Posté(e) le 2 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2011 Oui cela me parait 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 Quelques précisions, lors de la première execution de perl -MCPAN -e shell Il te demandera de configurer un certain nombre de points Ensuite si lors de la compilation il te manque des package "perl" (ce qui va inévitablement arriver) il suffira de les charger en faisant perl -MCPAN -e schell install nom-du-module-qui-manque Pareil lors de la compilation de XPL-PERL il y aura des erreurs car le package inclu des fonctionalités qui nécessitent un ecran pour fonctionner, ce qui n'est pas le cas de notre syno, mais cela n'empèche pas XPL-perl de fonctionner pour les commandes dont tu as besoin. Il est assez difficile de résumer tout cela ici Il faudra que je complète mon tuto sur ces différents points... mais pas trop le temps là ! Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leseb Posté(e) le 2 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2011 J'ai tout r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leseb Posté(e) le 2 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2011 Bon ben j'ai install 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 Lors de la compilation de XPL-PERL tu n'as pas de messages d'erreurs ? Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leseb Posté(e) le 2 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2011 ce que je disais dans mes premiers post : Quand je lance "perl Makefile.PL" J'ai le message suivant : Warning: prerequisite Date::Parse 0 not found. Warning: prerequisite Module::Pluggable 0 not found. Writing Makefile for xPL-Perl Sinon la compilation c'est quoi ? make ou make test ou make install ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 La compilation se fait avec le make; le make test va compiler les programmes de test... pas la peine de lancer le test si le make n'est pas pass 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leseb Posté(e) le 3 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2011 La compilation se fait avec le make; le make test va compiler les programmes de test... pas la peine de lancer le test si le make n'est pas pass 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leseb Posté(e) le 3 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2011 J'en reviens au message d'origine de mon pb : Can't locate DB_File.pm in @INC (@INC contains: /usr/lib/perl5/5.8.6/PPC_853X /usr/lib/perl5/5.8.6 /usr/lib/perl5/site_perl/5.8.6/PPC_853X /usr/lib/perl5/site_perl/5.8.6 /usr/lib/perl5/site_perl .) at /usr/lib/perl5/site_perl/5.8.6/xPL/Config.pm line 27. Au cas où, j'ai fait install DB_File Mais pas mieux !! As-tu un fichier DB_File.pm dans un de ces répertoires ? Si oui, peux-tu me donner le code qu'il contient ? Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 Non j'ai uniquement un DB.pm et DBM_Filter.pm! J'avoue ne pas comprendre ce qui se passe chez toi Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés