Sharka Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Bonsoir, je viens de recevoir mes 2 HDD Seagate ST32000542AS et je suis en train (du moins je l'esp 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick21 Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Bonjour le test long n'est pas une pr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharka Posté(e) le 30 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Bonjour le test long n'est pas une préparation, faire le formatage bas niveau suffit par contre verifie le fw (cc35) du dd, il doit surement etre mis a jour http://seagate.custk...d=213915= Patrick merci pour ta réponse, 6h30 par disque ça vient juste de finir pour le 2eme Quand on parle de formatage bas niveau c'est avec le synology qu'il faut le faire ou avec l'outils seagate? Pour le firemware je suis en CC34 mais quand je mets le cd de boot du nouveau firmware il me dit : Model Matched, No Firmware Match! Will not Download Firmware! ************* Model matched but firmware version is not compatible Impossible de flasher mes HDD 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharka Posté(e) le 30 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 j'ai lanc 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick21 Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 j'ai lanc 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharka Posté(e) le 31 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 pour verifier si tu es concern 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dex Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 Et pour le formatage de mes disques j'ai bon cette fois ? Pouvez vous me confirmer qu'un disque Basic dans un boitiers usb est lisible sur un ordinateur pour r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick21 Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 No download available for this serial number. No action required. Parfait Et pour le formatage de mes disques j'ai bon cette fois ? oui le formatage bas niveau c'est bon Pouvez vous me confirmer qu'un disque Basic dans un boitiers usb est lisible sur un ordinateur pour r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharka Posté(e) le 31 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 C'est bon le disque est lisible sur mac os en USB avec cette proc 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharka Posté(e) le 31 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 mes disques sont enfin format 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick21 Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 Bonsoir non tout va bien, je vais seulement dire que seagate a l'honnet 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharka Posté(e) le 31 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 (modifié) Bonsoir non tout va bien, je vais seulement dire que seagate a l'honneté d'afficher certaine valeur que les autres n'affiche pas Patrick voir toutes ces erreurs ça fait drôlement peur Elles correspondes à quoi ces erreurs ? Quelles valeurs aurai pu dire que le disque n'était pas sein ? EDIT: sur weekidipedia http://en.wikipedia.org/wiki/S.M.A.R.T. les valeurs en orange sont pas bonne :/ et j'en ai dedans Modifié le 31 janvier 2011 par snowhare 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pilami Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 C'est bizarre, mais je ne sais pas si on peut prendre tes valeurs SMART au serieux, je me demande si il arrive 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick21 Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 C'est bizarre, mais je ne sais pas si on peut prendre tes valeurs SMART au serieux, je me demande si il arrive 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remus Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Bonsoir, Meme disque seagate 2To st32000542as, sauf que je suis parti sur un formatage a l'aide de Diskwipe comme indiqu 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharka Posté(e) le 21 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2011 Bonsoir, Meme disque seagate 2To st32000542as, sauf que je suis parti sur un formatage a l'aide de Diskwipe comme indiqué dans le tuto de ce forum... j'ai bon quand même ? Merki ! oui c'est bon une fosi ton syno démarré dit moi si tu as aussi le meme genre d'info dans les smart des disque stp 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patou Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 Je rebondi sur ce post pour poser un question : Pour le formatage: Diskwipe ou l'utilitaire Seagate est ce que 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharka Posté(e) le 22 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2011 Je rebondi sur ce post pour poser un question : Pour le formatage: Diskwipe ou l'utilitaire Seagate est ce que 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remus Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 oui les deux font la même chose à savoir un formatage de bas niveau ... euh sauf que disk wipe ne reforge pas les pistes et secteurs ... il ne fait que écrire zéro ou 1 sur chaque cluster ^^ c''est pas tout a fait pareil ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patou Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 ... euh sauf que disk wipe ne reforge pas les pistes et secteurs ... il ne fait que 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remus Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 Donc pour des disques Seagate il faut mieux le faire 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lud Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 c'est la toute la question Et du coup, via SeaTools, il faut forc 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés