squale_38 Posté(e) le 30 janvier 2011 Posté(e) le 30 janvier 2011 Bonjour, je viens d'installer mail station sur mon DS 109 et j'ai un probleme pour configurer le serveur mail sortant SMTP, je recois bien les mails de l'exterieur mais quand j'envoi un mail depuis roundcube il n'arrive jamais... dans les parametres du serveur de courrier j'ai renseign 0 Citer
SamSoul Posté(e) le 31 janvier 2011 Posté(e) le 31 janvier 2011 Bonjour, Et dans les courriers ind 0 Citer
robin62 Posté(e) le 31 janvier 2011 Posté(e) le 31 janvier 2011 Bonjour, Si tu es chez Free comme FAI, il faut que tu supprimes le blocage de SMTP sortant. Tu trouves cet item dans l'interface de gestion de la Freebox (internet). A+ 0 Citer
squale_38 Posté(e) le 1 février 2011 Auteur Posté(e) le 1 février 2011 Bonjour, si je comprend bien je suis oblig 0 Citer
Xylo Posté(e) le 1 février 2011 Posté(e) le 1 février 2011 Bonjour, si je comprend bien je suis obligé de passer par le serveur SMTP de mon FAI ? Je pensais que le synology faisait office de serveur SMTP et qu'il pouvait être indépendant de mon provider (côté mail bien sur...) Je ne suis pas chez Free mais chez Mana en Polynesie (l'internet le plus cher du monde...) Cela dépend de ton FAI et je ne connais pas les limitations de Mana. Si ce n'est pas le cas, alors, oui tu dois utiliser son SMTP. Free autorise l'utilisation du port 25, mais c'est un des rares FAI à l'autoriser (sous réserve de décocher cette petite case dans l'interface). 0 Citer
squale_38 Posté(e) le 2 février 2011 Auteur Posté(e) le 2 février 2011 Cela veut il dire que Synology ne gere pas le protocole SMTP ou bien que c'est mon FAI qui bloque les mails sortants ? Quel nom donner pour le serveur SMTP ? Par d 0 Citer
cricx Posté(e) le 9 février 2011 Posté(e) le 9 février 2011 Cela veut il dire que Synology ne gere pas le protocole SMTP ou bien que c'est mon FAI qui bloque les mails sortants ? Quel nom donner pour le serveur SMTP ? Par d 0 Citer
squale_38 Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Posté(e) le 4 mars 2011 Comment faire pour tester le port de mon FAI ? Ou faut il executer la commande telnet ? si, bien s 0 Citer
burning_burno Posté(e) le 4 mars 2011 Posté(e) le 4 mars 2011 en te connectant en ssh sur ton syno , ou en ouvrant un invite de commande sur une machine windows. Pour ce qui est de la configuration du smtp sur ton syno, j'ai 0 Citer
Messages recommandés